tout est dans le titre:
Vous allez pouvoir suivre la construction de mon dernier projet.
Le cahier des charges est simple:
il me faut un vélo :
efficace, avec des freins pour ZVBR, des vitesses pour ZVBR, de la lumière pour ZBR (dynamo dans le moyeu + phare moderne), une béquille pour tous les jours , une sonnette .
il faut qu'il soit confortable : et pour ça, j'ai pas trouvé mieu que mes fourches a lames

la selle sera suspendue, mais en plus des ressorts, le support de selle sera fait de lame, qui me permettrons de réutiliser les ressorts trop souple du vélos précédents.
poignées de frein inversée pour pouvoir tirrer fort sur le guidon dans les grandes cotes du ZVBR....
Un système d'accrochage pour la remorque integré au cadre (pour etre sur que ça ne casse pas!!

Il faudra qu'il soit pas trop lourd, en 26" bas mais avec un peu de garde au sol (disons 6cm

64 devant 80 derrière. des fat franck.
un repose pied ou porte bagage parce que c'est vraiment super pratique!!
je vais reprendre le style de finition du VO....parce que je trouve ça beau, et ça se patine plutôt pas mal!!
J'ai déja commandé pas mal de truc, j'ai les moyeux les cercles de jante, ce qui m'a permis de commander les rayons, les etrier de frein.... mais y'a pas mal de travail dessus pour arriver a faire plus... compact!! le jeu de direction et d'autre bricole....
le tracé est fait, mais vous ne le verrai qu'a la fin

J'ai attaqué les usinages de la fourche cet aprem:
le pivot inferieur:
j’espère pouvoir bosser un peu pendant ces vacances, histoire de pas prendre trop de retard pour ZBR!!
a coté de ça, j'ai démonté le teacher campus, il va partir en peinture
(il sera bleu avec accessoire marron: une valeur sur !!)