J'ai répondu : "d'accord, quand j'aurai quelque chose à montrer".
Et il avait raison - je n'en ai jamais douté, d'ailleurs - il y a des gens qui "déchirent grave" sur ce fofo.
Y en a d'autres...mais je vais garder mes opinions pour moi, vu que ce n'est pas toujours bien reçu quand je dis ce que je pense...
J'ai donc un p'tit cruiser, sur la base du MBK Lexia que Pat' m'a vendu, terminé aujourd'hui, grâce à l'atelier du Recycleur à Lyon, merci à eux pour les conseils et les outils qui me manquaient.
Libre à vous de commenter, critiquer, etc...
Son doux nom est le Esoteric Kruiser 2014, pour la marque de fringues d'un copain. Il lui manque encore la sérigraphie sur le cadre et les fourreaux...qui viendra quand j'aurai le temps de monter à Bezak.

PS : Pour la couleur, mon appareil numérique n'est pas la Rolls des numériques, donc référez vous à la première tof, c'est ce qui s'en approche le plus sur votre écran. Si vous avez un nuancier RAL sous la main, c'est un RAL5017 pour le cadre et un RAL9017 pour le garde chaîne et la fourche. Peinture en poudre avec vernis (4 couches), dont 1 anti-U.V. et une cinquième couche de vernis de protection rayures (très efficace d'ailleurs...).