Bonjour
Le projet Grizzly se termine tranquillement ( reste plaque sculpture en bois, sa fixation + peinture) . Il fini pareil comme il commencé, Tranquille

. Mais vla que virus continu à sévir

et qu'un nouveau projet Trotte dans la tête. Refaire un cadre de A à Z ou autre chose. Chinant dans une brocante de moto ancienne pour trouver des pièces détachés pour un vieux far qui ira sur le Grizzly. Je trouve un vieux châssis de moto d'une Peugot P55. 5 min de réflexion mais il me passe sous le nez mais le brocanteur me propose de venir chez lui. Rendez vous prit , c'est la caverne d'alibaba du motard . Il me propose au départ juste la fourche parallélogramme mais j'embarque le tout et un vieux tandem mais ça on verra plus tard. Un vieux Châssis de marque Alcyon Type 23 de 1951 qui pourrissait dans le jardin
Voici le châssis est pas que

et mieux que la P55, plus complet
J'ai laissé la mécanique au papy fort sympa qui bricole des vielles motos (Peugot ; Terrot...)
La position pour pédaler n'a pas l'aire d’être bonne donc sa va couper sec ,allonger le châssis, enlever les pièces inutile , meuler et souder mais avant tout ça , une étude est primordiale pour déterminer la bonne position de pédalage car il faut préserver nos dos
La couleur du bike sera rouge avec bande blanche dans ce style
https://plus.google.com/photos/11154765 ... banner=pwa
mais ça c'est dans 3ans
A+