A force de voir, des vélos de tous styles, son choix s'est arrêté sur un limo.
Après quelques recherches, on a trouvé le bon cadre sur Classic, à savoir un Polo.
Pour les roues, ma chérie aimant les rayonnages à 144 rayons (présent sur son bike précédent), on a finalement sélectionné un rayonnage type "fan wheel"

Par contre le set de roues était livré en single speed, et ça elle connait, alors on a opté pour un nexus 3 avec des flasques adaptateurs pour 144 rayons. (Merci Romuald pour le rayonnage et Tao pour les rayons)

Après un premier échec de peinture, il a fallu tout poncer, cela m'a permit au passage de souder des pattes pour intégrer les plaques du faux réservoir et aussi de percer les trous pour le shifter et la gaine.

Une fois le cadre repeint et la roue arrière rayonnée avec le nexus...la surprise...
L'écartement des pattes était de 105mm alors que le nexus fait plutôt 125mm...
Donc il a fallu ruser. C'était une première pour moi, mais tout s'est bien passé avec 2 sangles à cliquet, 2 tasseaux, 2 serres joint et 2 poteaux !!

Après tout cela, il était temps de monter le plateau peint à l'époxy (comme le cadre), la fourche double té, la potence 346, le moon XXL, la selle et poignée United Cruiser, les pneus blancs street hog, et surtout réaliser la déco des plaques latérales sur le thème de ma chérie..."Alice aux pays des merveilles"

Et la boule du shifter, c'est un bouchon de parfum de ma fille collé à la résine époxy...