J'ai trouvé par hasard en cherchant des infos (enfin surtout des photos) ce site, et il a l'air chatoyant au premier abord, donc je m'inscrit, et hop, me voilà ...
Je cherchais quoi ? ben des photos "en action" d'un Electra Cruiser ...

Pourquoi ? ... Hé hé ....
Dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma copine et là ou je suis, à Grenoble, je connais un shop dont je tairais pour l'instant le nom qui distribue du Electra (entre autres) et qui sait faire des remises quand on achète 2 cruisers ...
Ah oui, j'ai dit 2, parce qu'en plus d'offrir un cadeau à ma copine (environ 1m70), je m'offre le même (qui, à mon avis, va évoluer) ... (je fais 1m85) ...
Voilà, d'ici peu, 2 Electra Cruiser Noirs vont se balader dans Grenoble, autour du lac d'Annecy, vers le lac du Bourget etc etc (enfin, le printemps à le temps de venir ...)
Alors voilà, si vous avez des commentaires concernant l'achat d'un premier cruiser tel que celui d'Electra qui porte le même nom, je suis toutes ouies !
PS: malgré que ce cruiser soit pas mal (selon mes critères qui, avec le temps évolueront), je lui réserve assez rapidement un traitement à la bombe de peinture pour un noir mat qui, je trouve, déchire la tôle ... (pis pour pas le confondre avec celui de ma chérie aussi !)
Allez, dans 7 heures je suis au boulot, je vais devoir enviseager de dormir moi ...