Chose promise, chose due... voici les photos de mon actuel cruiser :
Pour info, je suis parti sur une base de Electa RS Custom, auquel j'ai ajouté un guidon Sport track, des pneus Electra retrorunner à flanc blanc, des gardes-boues Schwimm, des poignnées Electra Carbone, et des lumières Torpedo.
Voila, A++
Modifié en dernier par kuro le dim. févr. 25, 2007 04:04, modifié 2 fois.
Excellent ! Très beau cruiser et toutes mes félicitations !
J' adore aussi les cruisers, plus que les choppers ou autres (sauf rares exceptions). Pour ma part, je possède le Jester de chez Electra ( j'ai mis des photos sur le site): un superbe Collector que j'ai customisé mais sans exagération pour ne pas le dénaturer.
Si tu as des photos d' autres bikes, n'hésite pas à les montrer.
Encore bravo !!
A+
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
En fait, j'suis parti sur l'idée de reproduire un peu les motos américaines des années 50, juste après-guerre, avant qu'elles ne deviennent des motos aux formes rondes et outrancières (années 60-70)...
C'est clair que ton Jester doit méchament en jetter avec son look Old school bien classieux... c'est véritablement un beau vélo.
Bonne nouvelle, je viens d'acquérir le Felt M-Racer qui était vendu sur E-bay... Je vous ferai parvenir des photos prochainement, une fois que je l'aurai réceptionné par la Poste...
J'AI HATE !!!
A++
Kuro
Modifié en dernier par kuro le dim. févr. 25, 2007 04:05, modifié 1 fois.
Le vendeur en Allemagne me certifie qu'il est neuf.
Confère cette phrase de l'annonce, pour les amateurs d'allemand : "Der Cruiser ist absolut neuwertig und optisch ein Leckerbissen." (Ce vélo est totalement neuf, et represente, visuellement, un morceau de choix...)
Je l'ai remporté pour 380 euros, frais de port compris (il en vaut 500 euros neuf, hors frais de port)...
Maintenant je serre les fesses pour l'envoi par la Poste...
A++
Kuro
Modifié en dernier par kuro le mar. févr. 13, 2007 03:49, modifié 1 fois.
J'avoue que les modèles "Kingpin" et le Chopper "Redbaron" de chez Felt sont méchamment aguicheurs et trippants...
Bizarrement, autant j'adore Electra et Felt (avec quelques Kustom Kruiser de chez Dyno/GT aussi), autant j'aime vraiment pas les Nirve... c'est une question de gout...