vol muscle bike

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

vol muscle bike

Message par mooshman »

salut a tous
c'était super de reprendre le vélo avec vous vendredi soir.
bon j'ai un soucis, je me suis fait tirer mon muscle bike (3e photo sur le ride de vendredi) et le cruiser de ma femme samedi soir quai de la loire à côté du MK2 entre 21H et 12H30.je suis trop content d'étre aller voir le dernier Lynch.
donc si vous voyer un custom couleur métal(pas de peinture) et croix rouge c'est le mien, et un cruiser noir roue 26" 144 rayons, gardes-boues chromés, phare zepellin sur garde-boue avant, selle noire électra avec liseré rouge, guidon moon avec poignées old school rouges pailletées et sticker d'une petite nana brune t-shirt mauve avec un gros coeur qui le transperce.
si vous les voyez dans paris ou sur e-bay, soit vous me prevenez soit apellez les flics, j'ai porté plainte.
je vous remercie d'avance.
je suis comme FOU, je vais les buter si je tombe dessus...
ImageImage

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

et merde! desolé pour tes vélos.
copain du chopa of the year .

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Problème du vol

Message par Brams »

Salut

Je suis très désolé d'apprendre encore des vols de customs bikes. C' est la hantise des bikers ! Il ne faut pas les laisser seuls, même cadenasés car la sécurité à 100% n'existe pas mais la convoitise oui, même à 200%.

D'ailleurs, les cadenas ne les mettent pas à l'abri du vandalisme, dégradations ou vols de belles pièces de custom ( bouchons de valves, sonnettes, etc.)

Cependant, étant donné que ce sont des vélos qui ne passent pas inaperçus, ils sont facilement repérables (sauf si totalement recustomisés ou transformés).

De ce fait, il est possible que les voleurs s' en servent ou les revendent dans un autre endroit que celui où ils les ont trouvés, voir même à l'etranger.

FAIT DONC PASSER TON MESSAGE AVEC PHOTOS DES BIKES AU NIVEAU NATIONAL POUR AUGMENTER TES CHANCES.

Si j'en vois dans la capitale alsacienne, promis, craché, juré, tu seras prévenu car c'est la solidarité entre bikers qui peut jouer au désavantage des voleurs.

Pourquoi ne pas créer un site ou rubrique spécialisé dans lequel seraient recensés tous les customs bikes volés avec photos, n° de série, descriptifs, particularités, etc, et surtout récompenses ?

CELA EXISTE DEJA DANS D' AUTRES PAYS !

Tu l'as compris, pour protéger nos vélos, ce qui compte le plus c'est pas le cadenas, c'est UNE STRATEGIE CONTRE LES VOLEURS.

Ce qui veut dire: prévention + solidarité + dissuasion = arme fatale anti-voleur.

En conclusion, la meilleure défense n'est pas la passivité (cadenas, parking à vélos plus ou moins gardés...), mais la contre-attaque, donc l'action !

Tant que nous ne réagirons pas au niveau des bikers de toutes les régions, tous unis par la même passion de ces fantastiques vélos, les voleurs continueront dans la plus totale impunité à se servir à tour de bras et pendant encore des décennies entières.

Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu' à ta femme, en espérant sincèrement que tu retrouveras tes belles machines.

A+
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Putain ! Je suis désolé pour toi mec !
Comme je suis du quartier, si ils tournent, je les ramasse, c'est promis !
____________________________

X@
WV

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Salut,

Etant donné que ces derniers temps je passe ma vie sur E-bay (je suis connecté 3 fois par jour), je jetterai un coup d'oeil régulier sur la vente de matos...

C'est vraiment pas de bol... j'en suis désolé pour toi...

A++

Kuro

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Salut

Condoléances pour les bikes :evil: :evil:

La rubrique "vélos volés" existe déjà, si on en fait le tour il y a 1 vélo par mois qui disparait : quelle horreur :evil:

Je ne sais pas quel est le profil type du voleur de cruisers, ce n'est pas pour monter un gros traffic puisqu'il y en a trop peu.
Surement pour se faire 3euros et 6 sous grace au net et ebay par exemple puisque ce sont des modèles très peu répandus.

Ces mecs qui ont l'audace de voler ces bikes n'ont certainement pas la philosophie qui accompagne l'esprit "cruiser".

Soyons vigilant à tout :!: :!:

Je reve d'un monde anti-cons, j'y pensais meme avant que F. Pagny ne sorte sa chanson ( et lui en plus il ne construit qu'un petit mur... c'est au moins un bouclier terrestre qu'il faudrait :!: )

Bref ouvrez les yeux :shock: :shock: :shock:
REMEMBER THE KING!!

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

pfffffffffffffffffffff,

Le travail ne paye plus, soyons vigilents et surtout solidaires,

sommes tous suffisament sur ebay pour chouffer l' affaire

en attendant bon courage

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Consterné d'apprendre ça. :cry:

Je checkerai ebay.fr.

Mes eternelles questions : tu avais quoi comme antivol, comment il a été coupé?
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Vous croyez franchement que les vélos volés (tien anagramme :roll: ) sont revendus sur ebay ou sur le net en l'état ou même en pièces détachées ? Moi ca m'étonne que les mecs qui volent ca imaginent qu'il y a un marché du custom bike sur le net. A mon avis quand ils croisent les vélos, ils bavent, ils les volent et ils finissent dans une cave parce qu'ils n'osent pas rouler dessus (trop grillé ou n'assument pas "leur" monture). Ils doivent montrer ca deux ou trois fois à leurs potes du genre j'ai un super vélo ricain et c'est tout !
C'est triste mais à mon avis ca finit comme ca !
____________________________

X@
WV

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

ils finissent dans une cave parce qu'ils n'osent pas rouler
j' espere juste que tu t' goures, l' interet et risible par rapport à la perte causée :shock:

Sur que tu ne retrouveras pas tous sur le net, mais bon l' espoir fait vivre ...

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Euuhhh... j'veux pas niquer l'ambiance, mais il y a plus de chances que les bikes finissent au fond d'un canal, qu'autre chose... ; s'il n'y a pas eu de revente soit sur Ebay, soit à un particulier...

A moins que ce ne soit qu'une spécialité strasbourgeoise... (la mauvaise contrepartie de nos merveilleuses choucroutes...)

Quand on voit ce qu'ils font aux bagnoles chez nous.... (brulées, ou carrément au fond de la flotte...)

Enfin, s'ils sont pas trop cons, ils chercheront forcément à les revendre... et là, on garde une chance de les chopper.

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

salut
merci à tous de votre soutient, ça fait du bien car j'ai vraiment les nerfs!!!
ImageImage

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut mooshman ; j'ai "donné" aussi , il y a quelque temps...un Electra d'une semaine , volé un 30 décembre.... Essaye à tout hasard les Cash Occase , on sait jamais...
Beach Riders 06 sur FB

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Oué, ca me semble être une bonne idée !
____________________________

X@
WV

Julien
Messages : 36
Enregistré le : dim. août 13, 2006 09:25
Localisation : Dijon

Message par Julien »

Je compatis. Moi on m'a vandalisé un de mes customs l'année dernière et ça m'avait dépité en 4.

Répondre