Ensuite, il faut savoir que j'envisage de personnaliser mon vélo et, en faisant une simple addition, je m'aperçois que tout ça peut revenir très cher. Bref, aujourd'hui, je me demande s'il ne serait pas plus sage, dans un premier temps, d'opter pour un vélo plus "conforme" (type beach bike simple) et donc moins cher pour commencer une première customisation. Je me dis que si je veux vraiment me lâcher à l'avenir, je n'aurai qu'à acheter un second vélo, qui pour le coup, pourra être plus "funky" que mon précédent, et dans ce cas pourquoi pas opter pour un bon chopper old school à la one'again stayle!
L'important pour moi aujourd'hui étant essentiellement de posséder quelque chose de fonc-tionnel, plus que funk-tionnel...
Tout ça pour vous soumettre le vélo que je souhaiterais réaliser, sur une base de Kustom Kruiser Glide... Voici un aperçu :

Alors, pourriez-vous me donner votre avis sur 2 points essentiels :
1/ Que pensez-pensez du style, sachant que je veux un joli vélo fonctionnel auquel je rajouterai peut-être un garde-boue et porte bagage à l'arrière pour les courses, etc...
2/ Niveau qualité, est-ce que je peux faire confiance à Kustom Kruiser? Est-ce du bon matos en général? Et si quelqu'un est possesseur d'un KK Glide, qu'est-ce que celà donne sur le bitume?
Merci à vous tous!
PS : Ah oui, j'oubliais, vous pensez quoi de celui-ci?