Pour le tendeur de chaîne oui car j'avais au demi maillon qui me faisait chier . Tu vas me dire que j'aurais pu avancer la roue arrière, oui mais ce tendeur était en stock
A+
Chaque homme est différents ,son bike peut l’être aussi!
Custom Bike'Ir - ZBR ADDICT
Super, le fiston doit être autant content que le père
Tu sais, il existe des chaines demi-maillons ou tous les maillons sont identique donc tu peux n'en retirer qu'un. En fait je pense que tu le sais, mais zokaou...
Alban4280000 a écrit :Super, le fiston doit être autant content que le père
Tu sais, il existe des chaines demi-maillons ou tous les maillons sont identique donc tu peux n'en retirer qu'un. En fait je pense que tu le sais, mais zokaou...
Merci Alban, maintenant que tu le dis , je comprends mieux certain montage de chaines et ses avantages . Je suis qu'un petit débutant dans le vélo...
A+
Bon après un autre stress test avec une section de 5mm. La pièces a lâché. Recherche dans les archives et bingo, j'ai trouvé une en métal... Demain on confectionne la fixation avant en métal ...
non mais , sérieusement.... faut arrêter avec les trucs en plastoc... vous avez vu la mécanique au cinéma ??
c'est comme si on collait au lieu de souder!!
du fer... y'a que ça de vrai!!
A dimanche!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!