Salut la brigade,
Cela fait plusieurs semaines que je me suis inscrit sur le site, j' y ai d' ailleurs laissé quelques posts. Je me suis dit il y a pas plus tard que tout à l' heure qu' était venu le temps de vous présenter ma monture.
Je l' ai déniché sur
Ebay pour la modique somme de
202 euros 
et suis allé le chercher à Palavas les flots (près de montpellier). Il à été entièrement monté par Mitch, le patron du shop "The Cruiser Shop". Ce vélo constitue un mix de plusieurs pièces de marque différente, je suis pour l' enrichissement au travers de la diversité, c' est d' ailleurs pour cela qu' il me plaît tellement.
Avant :
Noir métal verni,
jantes noires,
pneux à liserets rouges Electra,
pédales rétro de marque VP,
garde-boue flammés (à l'avant),
selle Electra Stream ride,
fourche suspendue (type VTT),
guidon noir gainé de forme type "moon".
Quelques transformations........et.....ça va déjà mieux !

Plus de gaine (façon gaine pour conduit de radiateur) sur le guidon Moon;
Idem pour les morceaux de gaines sur
la fourche Plus de caoutchouc en accordéon pour l' amortisseur. Le
chrome est ainsi mis en valeur;
Guidon rabaissé ce qui selon moi, rajoute en
dynamisme;
garde-boue avant enlevé afin de
mettre davantage en valeur la roue avant;
P.S : Merci Cannibike...
et surtout :
Ajout de Poignets ELECTRA streamride (pour coller parfaitement avec la selle et créer ainsi un
ensemble cohérent et harmonieux 
)
Changement des pédales retro VP par des TORRINGTON DELUXE , modéle que l' on trouve sur certains modéle retro de chez COLUMBIA ou sur la plus récente reéditions limitées 125th anniversaire chez Columbia bicycles.
Elles sont non seulement plus jolies mais aussi plus larges. Elles alignent Confort et Prestance. Le pied quoi !
J' envisage par la suite lorsque mon porte monnaie me le permettra de :

remplaçer la fourche type VTT[/u] (qui ne fait pas très cruiser mais on doit lui reconnaître une caractéristique sympa : elle est amortie)
par une springer noire old styl comme proposé chez DOGGRIDERZ, j' ai d' ailleurs lançé une annonce dans la section "recherche"du site).
D' ajouter un SHIMANO NEXUS 3 vitesses pour plus de confort sur les long trajets (pour les prochains ride LILLOIS, hein les gars ?!?

)
Je suis volontiers prêt à entendre vos remarques, critiques positives ou négatives, suggestions en tout genre...
Merci de votre intêret.
A bientôt,
Le_Fennec_Rockeur.