@Malin plaisir : les strut rods servent à rigidifier la fourche (comme les truss rods) et à faire joli. La elles servent aussi à bloquer mon guidon qui bouge.
@Punkrider : de face de près, de face de loin, de profil, de profil avec les catadioptres diamants d'origine, de la place du pilote.
Il y a un nouveau tube de selle, le vélo est plus confort mais ca fait un peu tour de france à mon gout
bah, j'imagine que ça doit effectivement bien rigidifier l'ensemble direction/cadre, alors pour le confort je dis oui!!
mais pour l'esthétique, je dis ...bof
...mais c'est une histoire de goût qui n'engage que moi!!!!
il est magnifique ce clou, quelle ligne!
bravo grand maître Zaz
moi j'aime bien les struts avec catadioptres.
les struts, l'angle du cintre, la tige de selle, les pots d'échappement donnent une ligne dynamique superbe tout en conservant l'aspect "old school" du vélo.
ouais superbe! il manque plus qu'à lui trouver un side...
Pas voté car, en toute franchise (je pense que c'est ce que tu veux entendre) :
- Techniquement pour
- Esthetiquement contre
Maintenant, nos gouts different dans la matière.
Ce bike, je l'aime beaucoup et ce depuis le premier jour où je l'ai vu en chantier au Chopperdome, ça m'oblige à cette franchise.
Son charme tient dans sa simplicité (le fait qu'il lui manque un tube au milieu) en rajouter deux autres me semble contradictoire.
D.