BIKEHOTROD

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
dayral

BIKEHOTROD

Message par dayral »

Image
Maintenant que je sais passer des photos sur le net je vais vous balancer les miennes.
Bikehotod de chez KONA acheté en kit cadre,roue arriére 24" avnt 26" commande suicide avec shifter.La boule noire est en verre.
Lors du prologue du tour de france, comme Cahors était ville étape, il y avait un déoart en simultané,je l'ai fait avec se chopper. Effet garantie
BICYCLE TRIBU

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Maintenant que je sais passer des photos sur le net je vais vous balancer les miennes.
C'est pas encore tout à fait ca mais tu y es presque ;)

Image

X@
WV

dayral

Message par dayral »

THANKS Mad Mr :oops:
BICYCLE TRIBU

kronos

Message par kronos »

le canard ; il sert a quoi????? :roll:

je supose que c'est SUPPER important!!!! :lol:
Image

dayral

Message par dayral »

kronos a écrit :le canard ; il sert a quoi????? :roll:

je supose que c'est SUPPER important!!!! :lol:
Voilà la question, THE QUESTION que j'attendais.Le canard est a une place bien précise et ne peut en aucuns cas en bouger!On pourrait tergiverser sur la couleur, la taille, mais absolument pas sur sa place et qui dit place dit fonction.
Etant donné mon prénom androgyne, on aurait trés bien put lui trouver une fonction, disons ........ hérotique :oops: mais non ce n'est pas un sex toys. Ce n'est pas non plus l' embléme d'un club 1% qui pourrait etre les Addicts Crazy Dukcs Chopper, non!
Disons plutot qu'il entre avant meme la conception du chop dans une recherche idéologique d'affectation de l'objet en tant que tel vers une affectation détournée.
J'ai été : je serais.
C'est un canard en plastique, mais que peut il etre d'autre?
Moi si j'étais vous je me poserais la question , mais quelle est cette chose jaune à l'opposée de ce qui a été un canard?
BYCICLE TRIBU

dayral

Message par dayral »

SASCA 1 KRONOS 0
Ben oui, c'est de la récup comme j'avais pas de boulon assez grand, j'ai mis une tige filetée de 10 mm et pour caher les 2 bouts j'ai trouvé sympa de mettre un canerd vu que aussi que mes filles n'ont pas voulu que je décapite leur barbie, et une balle de golf de l'autre coté. C'est bien des capsules de biéres, de la despé meme, deux poignées mousse,et une poignée de porte de salle de bain en verre. A l'origine, les chops etaient monté avec de la piéce de récup, j'ai trouvé sympa de faire pareil.
BICYCLE TRIBU

Répondre