doctor chopper and mister limo

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
dawgdawg

doctor chopper and mister limo

Message par dawgdawg »

voici toujours en cours de transfo mon jeremy sauce dawgdawg cela me fait penser à une limo hybrid chopper je sais pas ce que vous en pensez, les avis me feront bien plaisir (j'espère être rester soft.....) je remercie Michel de Cruiser Chop 34 à Palavas pour ces conseils, sa bonne humeur, sa patience et surtout ses pièces Image(pour ce que cela intérresse il est référencé dans la Brigade)Image[/img]

Bye

now or never (Elvis Presley)

Dgégé

Message par Dgégé »

il est beau et simple, c'est un magnifique chopper :!: :!: :!:
:lol: :lol: :lol:
tan ke tu a 1 gro pneu arière é le guidons pa droi c ke té 1 membre du custom brigade

Malin Plaisir

Message par Malin Plaisir »

yop,

tiens j'l'avais pas vu ton bike!!

sympa

et en plus ça tombe bien, je me demandais comment ferait n feu en rocket à l'arrière de mon straight 8 ... ben j'avoues que j'ai bien fait d'hésitéer avec un piti feu croix malte!!!!!

Malin, bien sympa la prise de vue en tout cas! ;)
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)

"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)

Gary a rencontré Electra

pee wee

Message par pee wee »

tu a mis un seul feu ? mon avis perso il et tres cool mais si tu recule ton feu sur le moyeu et un autre a l'avant au meme niveau ca donnera encore plus

dawgdawg

Message par dawgdawg »

merci merci,
c'est pas terminé... je continue petit à petit avec les moyens du bord...
bientôt la nouvelle version ;o ) .
pour le feu en fait, ya pas la place au niveau du moyeu du fait que j'ai rajouté un garde-boue de limo par contre quand j'ai enlevé le carter de chaine, il y avait une patte de fixation inesthétique que je pouvais pas supprimer à moins de meuler et puis de repeindre tout le cadre donc je l'ai utilisé comme support de feu. comme ce chopp est sobre, j'ai pas voulu le rendre trop chargé, donc on a un arrière de limo classique avec garde boue phare chromé jolie selle à ressord et un avant de chopper plus épuré plus radical sans fioriture... j'ai limé les support de frein changer le pédalier et aussi le guidon je vous promet de remettre à jour les photos, mais là j'adapte un jeu de roulement à bille étanche pour le pédalier

bye

Répondre