A'y' est !! J'ai enfin pris le temps de vous faire quelques photos des modifs apportées sur mon chopper.. Depuis le temps que je voulais vous poster ca !
A venir:
-un levier pour le nexus3
-d'autres gommards
-une autre selle ?
-un deuxième phare jaune
-une jolie surprise
(Ps: argh j'ai oublié de tendre la chaine..)
Modifié en dernier par Mudagoye le jeu. mai 22, 2008 09:16, modifié 1 fois.
classe , veste queue de pie , chapeau haut de forme et p'tites lunettes noires vissées sur l'bout du nez , y'a pas a chier il a de la gueule
bon pour une parade avec la famille adams
Yeah thanks pour le déterrage, justement j'y ai fait quelques modifs et j'ai oublié de vous les poster:
Un nouveau baptême ainsi qu'une nouvelle couche de noir pour rendre le tout bien clean :
Et un shifter handmade in stream-line style !
Et puis le guidon commence a prendre la rouille.. comme me l'a si bien dit mad Mr la pluspart de nos bikes finissent en rat's qu'on le veuille ou non..
Bon le lucky est mort aujourdhui même. Ou bien s'il n'est pas mort il va devoir faire une visite chez le veto Doc. Disqueuseetposteasouder. Comme quoi les contraintes auront eu raison du cadre. Je vais quand même voir si je n'arrive pas à le redresser, j'ai fait tellement de route avec lui, j'ai commencé a avoir des sentiments pour lui.. (même s'il m'a souvent laché lors de rides le salaud) argh de la tôle ca peut faire naître de bien etranges choses..