Yeah bon allez je vais vous ecrire un petit pavé puisque certains d'entre vous vous vous posez des ptites questions..
A la base je faisait du street/dirt/freeride.. mais j'ai finit par m'en lasser a voir ce que ce monde est devenu.. Donc petit a petit j'ai vendu mes pièces. Le cadre ci present est un cadre de street dirt: un de mes tout premiers. C'est un mute evo de la marque streakx, une petite boite francaise qui a coulée après avoir eu des problemes avec le fisc notamment parcequ'ils vendaient des pieces a très bas prix avec un systeme ingenieux: acheter des velos complets non vendus de chine, et les vendre en france en pièces.
Donc voila apres avoir vendu ma fourche, mes roues, mes freins, mon pedalier il ne me restait plus que le cadre.. Et là Mad Mr interviens et me propose une très jolie double T. Me viens alors l'idée de la monter sur mon cadre et.. Pif le projet est né ! Le but etant de me faire un bike bien roulant avec une certaine gueule mais sans trop en faire puisque ca sera avec celui ci qui je ferais tout mes deplacements. Donc au programme: nexus 3, freins a tambours, roues torsadées, des phares avant et arrières...
Pour le nom de "muscle" il m'est venu comme ca, a la base les muscle ricains de bonne dates avaient pour but de ressembler le plus possible a des becanes tout terrain ou encore a des dragster. Et comme mon "vtt custom" ressemble a une becane tout terrain, m'est alors venue l'idée de ce nom !
Allez a vous les studios !