Muscle Bike / By Mud'

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Muscle Bike / By Mud'

Message par Mudagoye »

Ma nouvelle monture en cours de montage:

Image

Special thanks to MaD MiStEr. :wink:
Image Image Image

odilon9
Messages : 133
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 03:05

Message par odilon9 »

j'aime beaucoup la peinture, c'est quoi ?
odilon9, pour me servir !

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Belle fourche Mud' ;)
On attend la suite bien entendu !
____________________________

X@
WV

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

cool le vtt !
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) C'est vrai : belle peinture bleue.
C'est mignon chez toi. :P
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Héhé merci.. Cet aprem j'ai fait quelques essais avec différents guidons, resultat je vais me monter un truc basique de vtt confortable et passe partout !

Pour la peinture odilon, tu parlais de laquelle ? Celle des meubles ?
Image Image Image

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Voilà, en faites, tu réponds à ma question...
POur moi, Muscle Bike, je pensais à un chopp ou un low et du coup je ne comprenais pas vraiment (ce n'est pas une attaque, juste une question)...
Donc du coup, tu vas monter ton bike en VTT simple mais comfort pour rouler tout les jours ou pour faire du free ???

PS : je ne sais pas si j'ai été clair...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

snap
Messages : 25
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 08:30
Localisation : Toulon

Message par snap »

Sympa ça ressemble à un "vtt street dirt " en plus agressif la fourche y est pour beaucoup :thumbleft:
Cool pour la planète...
Cool pour la santé...
Hang loose attitude...beach cruiser
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Yeah bon allez je vais vous ecrire un petit pavé puisque certains d'entre vous vous vous posez des ptites questions..

A la base je faisait du street/dirt/freeride.. mais j'ai finit par m'en lasser a voir ce que ce monde est devenu.. Donc petit a petit j'ai vendu mes pièces. Le cadre ci present est un cadre de street dirt: un de mes tout premiers. C'est un mute evo de la marque streakx, une petite boite francaise qui a coulée après avoir eu des problemes avec le fisc notamment parcequ'ils vendaient des pieces a très bas prix avec un systeme ingenieux: acheter des velos complets non vendus de chine, et les vendre en france en pièces.
Donc voila apres avoir vendu ma fourche, mes roues, mes freins, mon pedalier il ne me restait plus que le cadre.. Et là Mad Mr interviens et me propose une très jolie double T. Me viens alors l'idée de la monter sur mon cadre et.. Pif le projet est né ! Le but etant de me faire un bike bien roulant avec une certaine gueule mais sans trop en faire puisque ca sera avec celui ci qui je ferais tout mes deplacements. Donc au programme: nexus 3, freins a tambours, roues torsadées, des phares avant et arrières...
Pour le nom de "muscle" il m'est venu comme ca, a la base les muscle ricains de bonne dates avaient pour but de ressembler le plus possible a des becanes tout terrain ou encore a des dragster. Et comme mon "vtt custom" ressemble a une becane tout terrain, m'est alors venue l'idée de ce nom !

Allez a vous les studios ! :wink:
Image Image Image

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Ok merci pour l'info, me voilà éclairé :wink:
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

sympa l'explication :wink:

sinon qu'est devenu le monde du street ?

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

Tu nous ferais pas une photo de tous tes cônes de voirie ? Le bleu sur l'étagère y m'plaît. Et ça te vient d'où cette obsession des cônes ? Et comme Curtys O'brian, je suis intéressé de savoir ce que tu entends par "lassé de voir ce que ce monde(le dirt) est devenu".

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

No problemo pour les photos des cones, j'adores ca ! Dès que j'en vois un trainer et qu'il n'appartiens pas à un chantier (qu'il est abandonné quoi..) hop je me le prends et je lui met une couche d'aerosol! Ca fait une deco sympa, ca peut servir d'abat-jour pour des lampes, de pieds pour une table basse.. et j'en passe..
Pour ce qui est du monde du street en fait le truc c'est que je ne m'y retrouves plus, il y a trop d'hypocrites, une course a l'equipement de malade et puis de toutes les facons a paris on manque cruellement d'infrastructures. Je continues a rouler, mais uniquement lorsqu'il y a pas, ou très peu de monde. En plus ce qui me degoute le plus c'est qu'il y a trop souvent des gue-guerres entre les bmx et les vtt. Faisant du park avec un 24" je me suis souvent fait jeter avec ma peniche sur les rampes. C'est ca aussi paris, je suis sur que dans les petites bourgades y'a moins d'embrouilles de ce genre, je ne comprends pas pourquoi on est aussi sectaires avec des simples tailles de roues... :?
Animal tu fais aussi du street ? ( parceque animal cest aussi une marque de bimix !! ) Et toi aussi curtis ?
Image Image Image

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

ah nan moi je fais pas de street, ni de dirt, ni de vélo de course ou de descente, ni de snow, ni de ski, ni de surf, mais je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddee sur mes cruisers !!!!
Mais j'aime bien le monde du skate, du dirt et tout ce qui roule glisse (et tombe!) sur les skate park, je suis spectateur en fait !! :lol:
Et vraiment ton truc avec les cônes ça déchire, tu devrais faire breveter avant qu'un jour t'en voies dans toutes les boutiques de mobilier hype !

Curtys O'brian
Messages : 331
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 01:12
Localisation : Caen Normandy

Message par Curtys O'brian »

moi un peu de BMX, et surtout du longboard (là j'en fais moins)

je vois bien de quoi tu parle, surtout la course à l'armement, ça m'énerve aussi.
moins l'esprit, enfant, on se fais plaise etc

Répondre