Ca y est je l ai

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Crossbones

Ca y est je l ai

Message par Crossbones »

Hier j ai recu mon tant attendu Basman 107SL, que j ai du en partie assembler avec plus ou moins de mal ( j ai jamais vraiment bricole sur des velos) et ce bike c est une tuerie, trop confortable, super look bien old school, et la tete des gens quand j arpente les rue de la capitale finlandaise!! me reste plus avec ma copine et son electra hawai a trouver d autres personnes pour organiser des rides d enfer qui sentent le soufre et laissent des trainees de pneu brule sur la route :twisted:
I SOLD MY SOUL TO THE DEVIL, AND THEN I STOLE IT BACK!!!

kronos

Message par kronos »

ouai ! un basman et 1+
je te conseil de ne pas trop prendre les ralentisseurs ! si tu veut Ta qua tester pour voir ce que sa fait :lol:
héhé :twisted:
Image

Crossbones

Message par Crossbones »

oui ca je le savais deja qu il fallait se mefier des trucs qui depassent un peu sur la route, pour les ralentisseurs, je ralenti bien sur, et je les prend en travers legerement comme ca c moins abrupte et ca passe, sans casse! mais bon, j ouvre l oeil! photos un de ces 4, peut etre, mais comme j ai rien modifie, c est surement pas la peine, il est comme sur la photo sur le site du chopperdome! 8)

animal

Message par animal »

Crossbones a écrit :oui ca je le savais deja qu il fallait se mefier des trucs qui depassent un peu sur la route, pour les ralentisseurs, je ralenti bien sur, et je les prend en travers legerement comme ca c moins abrupte et ca passe, sans casse! mais bon, j ouvre l oeil! photos un de ces 4, peut etre, mais comme j ai rien modifie, c est surement pas la peine, il est comme sur la photo sur le site du chopperdome! 8)

Ouais peut-être mais le cadre et accessoires sont de quelles couleurs ? Vas-y mets des photos !!! Et le Electra Hawaï de Madame aussi en photo !
Félicitation pour ton basman et bon ride ! :wink:

Crossbones

Message par Crossbones »

ok, je le ferai, mon ordi est mort pour le moment mais des que je l ai repare, je prend des photos de mon ride (tout noir) et de celui de ma cops (rouge), et pis de toute facon oui je pense que je vais avoir envie de changer des trucs, mais pas tout de suite car le compte en banque a mal digere le Basman (ben oui ca fait son poids un 7speed) 8)

goldorak

Message par goldorak »

très très bonne achats

:wink:

mais nous des photos

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Et un basman en finlande un !! 8)
Image Image Image

Crossbones

Message par Crossbones »

en fait pas seulement un, j avais rencontre un gars qui en avait un, je l ai arrete dans la rue quand je l ai vu passer car j hallucinais sur son velo, l envie est venue tout de suite d en acheter un, et l autre jour j en ai vu un attache dans la rue devant un magasin, donc on est au moins trois sur helsinki!!! 8)
Basman power!!!!

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Eh bien, je savais déjà que vous etiez très branchés design en finlande, et ca se confirme aisément par votrs gout en matière de 2 roues. Bravo ! :wink:
Image Image Image

Crossbones

Message par Crossbones »

euh je suis francais moi, mais ce que tu dis est vrai

Brams

Basman

Message par Brams »

Sur ton Basman, t'es le king man ! :wink:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

Répondre