Les photos ne s'affichent qu'en immenses points d'interrogation pour moi. Alors la base & c'que tu lui as enlevé etc. , je vois pas trop. L'abstrait j'suis pas fan.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Moi aussi j'aime beaucoup ce cadre, et c'est un peu ce style de pliant que j'aimerais trouver...
Le seul truc, c'est que, pour lui rajouter une selle banane et une sissy, est ce que le porte bagage ne vas pas jurer dans la ligne esthétique ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Là ça marche bien. Du concret j'aime mieux. Le porte-bagage intégré, bien costaud, j'aime. Bonne suite. Quelle direction comptes-tu donner à sa customisation? Bon courage.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Mad va bientôt avoir le même cadre que je vais lui offrir. On aura l'occase de voir deux projets qui vont fleurir presque en même temps. Le sien sera a la bonanza style !
voila la suite !!: un peu de décapage ...
ne soyez pas trop mécant dans vos commentaires car j'ai un budjet ultra serré et a 13 ans on a pas tout les outil nessesaires... (pour le ponsage c'est a la spatule ...)
je me ferai un plaisir de te vendre des piéces pour ton futur lowbike, si t'as besoin de conseils n'hésites pas beaucoup t'aiderons ici, moi le premier