Un vélo d'enfant trouvé à la déchèterie,
Dino, made in Italy
ça sera mon premier vrai projet (découpage, brasage, meulage,...).
Des idées?
Mudagoye a écrit :Excellent ! J'ai des potes qui sont a peu près tout autant cramés de la cervelle, ils font des runs dans paris en fixie breakless....
il y a quelqu'un qui avait fait un petit projet chopper pour son petiot, je ne sais plus qui mais ça rendait pas mal, c'était marrant....
Je sais pas si c'est pas Punkrider, mais lui c'est à peu près sûr en faite mais pas sur la même base...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Beli's Family a écrit :il y a quelqu'un qui avait fait un petit projet chopper pour son petiot, je ne sais plus qui mais ça rendait pas mal, c'était marrant....
Je sais pas si c'est pas Punkrider, mais lui c'est à peu près sûr en faite mais pas sur la même base...
- Emo Philips
si tu n'es pas avare de bricolage et que tu n'as pas peur du changement, sur un 12" y a de quoi se faire la main.
Petit exemple (par VEGAS un français) :
Je n'ai pas une grosse culture lowrider mais en Amérique, les concours de low bikes sont courants. Ils existent plusieurs catégories dont une 12" donc y a moyen de trouver d'autres trucs en trainant un peu sur le net (si tu compte faire un truc dans le genre ,))
Il est cool celui là, tu aurais des tofs du projet terminé ??
- Emo Philips