Merci à tous pour ces encouragements, c'est vraiment trés flateur, mais vous génez pas j'aime ça !!!!
Et moi aussi je vous aime !!!!
Mudagoye a écrit : Les grips sont magnifiques, tu les as trouvés à la mine d'or que drugstorelad nous a montrés ? Ont ils un nom spécifique ?
Non, ça vient d'Ebay allemagne, mais j'ai plus de contact avec le vendeur, ça fait plus d'un an maintenant .... C'est du NOS à 25€ la paire .... Je pense que Zaz pourrais peut être de renseigner quand à leur nom (si toute fois elles en ont un !)
En faite, je les ai acheté pour un projet (le fameux Projet O !!!) qui devrai voir le jours au printemps 2009 si tout va comme prévu ...
kuro a écrit :Pourquoi pas une fourche double T à la place de la fourche classique, ça rendrait à mort, je trouve.
Pour la trés simple et bonne raison que ce bike est vraiment fais avec des pièces en rab de provenances diverses et que je n'ai pas ce type de fourche à disposition (mais j'accepte tout don !!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) dans mon bordel !!
De plus c'est quand même un "vélo de gonzesse" et j'ai peur que ce type de fourche ne le "masculise" trop......
Youri a écrit :c'est dingue comme des types avec des mains en or on le don de me faire pleurer devant leur réalisation...ils me narguent en plus en expliquant les modifs comme si c'était un jeu d'enfant...
Franchement Youri, ce montage est des plus simple, et je ne dis pas cela pour me faire mousser, mais comme tu peu le constater il n'y a aucune contrainte dûe à l'architecture du cadre, pas la peine de réfléchir pour savoir si la chaine ne va pas frotter sur une partie du cadre, ou de trouver des points de fixation pour les garde boue, et encore moins de savoir ou faire passer les cables !!! .........