Non j'ai cintré les deux moitiées et j'ai fait un manchon pour les soudés entre eux proprement.
En fait seules les pièces bleues sont de la récup, les roues et la potences.
Faut encore que je trouve un ensemble de pédalier, car celui du vélo bleu était tout tordu.
Courant de la semaine prochaine je m'attaque aux gueules de loups et a la soudure.
Normal, c'est moi qui voulais les cotes du Straight, puis après les avoir obtenu j'ai eu la flemme de le modélisé, donc j'ai fait ça a l'œil, en m'inspirant du electra.
Ya quelque modifs que je voudrais apporté a la mise en place actuelle des tubes.
J'avais envie de souder la fourche arrière haute devant la tige de selle, mais j'ai peur que mes jambes frotte trop, faut que j'essaye le montage.
Puis j'ai lâcher l'affaire pour réduire le top tube,je le trouve très bien comme ca en fait..
Perso je le baisserais de 10 cm de la tronche, il parait décoller non ?
En tout cas tu as le mérite de faire un 100% home made !!! Bravo, bonne chance pour la suite
Normal, c'est moi qui voulais les cotes du Straight, puis après les avoir obtenu j'ai eu la flemme de le modélisé, donc j'ai fait ça a l'œil, en m'inspirant du electra.
ah oui , c'est vrai , j'avais oublié l'affaire ...
Bon ben tu vas finir en prison , et puis c'est tout .
Peut être que je vais le rabaisser de l'avant un peu, je vais voir ça quand je l'aurai bloqué en position debout , avec le guidon et la selle. Sinon je vais me croire dans E.T .
Pousse ta roue avant un peu plus loin, tu vas mettres des coups de godasses dans le pneu sinon.
Et avec un angle de chasse plus important, tu auras plus de plaisr.