Le N° 5 de la flotte by Francky

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
franck

Le N° 5 de la flotte by Francky

Message par franck »

Et oui encore un nouveau custom bicycle sur une lointaine base de Micargi Prado. Après un limo sauce lowrider, un strech cruiser muscle car ( Mustang), un cannibal 1° catégorie armé jusqu'aux dents et un schwinn wood grain pour me rappeler les origines, voila le prado façon bobber. C'est bien connu, quand on aime on ne compte pas. Le 6° projet sur base de Firebikes pour ce qu'il va en rester a pris du retard.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

DREXL

Message par DREXL »

Belles photos :wink: super bien assorti avec le hot rod.

et beau Pick up :shock: Je me disais "on dirait qu'il sort se Sheriff fait moi peur" et après vérif bah c'est exactement ca. :lol:

tomdiable

Message par tomdiable »

salut
tu aurai du plus incliner sur ton cadre pour que la fourche soit plus basse et plus rallongé 8)
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Dan

Message par Dan »

tu aurai du plus incliner sur ton cadre pour que la fourche soit plus basse et plus rallongé
Eh bien oui Franck, ce n'est pourtant pas bien compliqué de couper ou dessouder et ensuite ressouder et de revoir la géomètrie non !!!!!!!! :twisted:
Pour ma part, super réalisation rien à dire et un sens du détail toujours au rendez-vous !
Modifié en dernier par Dan le jeu. mars 02, 2006 07:34, modifié 1 fois.

Fredd

Message par Fredd »

Ou et quand ont été prises les photos Franck ?
fredd-kustom.com

franck

Message par franck »

tu aurai du plus incliner sur ton cadre pour que la fourche soit plus basse et plus rallongé .

Non je ne suis pas vraiment d'accord avec ce style pour le type de montage que j'ai souhaité. Plus dans le style bobber old school.
C'est sur que si l'idée de départ était un chopper pur et dur, la fourche aurait été plus longue avec un angle de fourche plus ouvert.
Pour mon prochain montage de style limo-chopper l'angle de fourche sera très ouvert.
Sinon les photos ont été prises au rencart de vélos, motos, autos ricaines de Brunoy qui a lieu tous les derniers dimanches de chaque mois, auquel je participe régulièrement avec mon pick-up et les vélos.

admin
Site Admin

Message par admin »

franck, pas ce souci, comme je te l'ai deja dit c'est le plus beau du monde et de l'univers, ... jusqu'au prochain. :flower:

tomdiable

Message par tomdiable »

ok d accord sinon vraiment tres belle realisation :shock:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Fredd

Message par Fredd »

Joli ton PU...
fredd-kustom.com

Répondre