Trouvé ce truc Décath 24" dans les poubelles hier imagik.fr
Du coup comme j'avais un peu de temps cet aprem j'ai attaqué vite fait un truc pour le petit dernier de la maison qui aura 9 ans à la fin du mois !
Après grosse inclinaison de la colonne de direction, montage grande fourche et roues 20", greffe d'un pédalier et suppression de toutes les biroutes à droite-à gauche sur le cadre qui servent à rien, on en est là : imagik.fr
Idéalement il sera prêt pour le WE Burrito, histoire que le gamin puisse se joindre à la tribu des nains qui seront présents ce jour-là !!
nan passque tu comprends , je suis à un âge où autour de moi , tout le monde a des nains qui courent partout, et les soirées sont devenues chiantes à mourir ...
Cool man ! Sympa ,alors le Vendredi soir Kevin vient?(j'espere!)
et le samedi ton autres petit gosse vient aussi !
La Psykofamilyboy's au grand complet quoi !
Ben tu coupes ton cadre et tu ressoudes la colonne ! T'as une autre solution ?
Pas de photos mais il est peint et j'ai installé un frein discret sur la partie inférieure du hauban. Manque plus que la chaine et c'est fini !
Bientôt des tofs donc.
non, justement, je trouve ton raccord hyper bien fait, vraiment la classe, mais je connais ton niveau, je sais que tu touches grave. Donc je relevais juste sur le ton de l'ironie, histoire de ...