salut tout le monde !
voila un nouveaux bike il a déja 3 semaine qu'il est sur roue mais il n'es pas tout a fait fini il roule (j'ai roulé au cruise in bordeaux avec )je fait encore des modif (ce week and je construit une nouvelle fourche ) bon aller quelque photo
donc voila le donneur d'organe
pour le cadre je vais le constuire avec du tube rectangulaire
ensuite je le cintre
apres j'installe le bras arriere du vtt
Modifié en dernier par serumchop le lun. mai 04, 2009 08:47, modifié 1 fois.
non pour le cintrage j'ai fait plusieurs découpe(tout les 5cm environ )mais seulement sur 3 face ce qui fait une coupe de l'epaisseur du disque de la meuleuse ensuite il faut tordre le tout puis soude le tout voila ensuite meuler les soudure et hop voili voilou
'tain fallait oser tenter ça sur une section rectangulaire! J'aurais cru qu'on le verrait. Bien ouèj l'artiste. Ça fait tout le charme de ton vélo je trouve.
Sinon, c'est clair que le cintrage comme ça c'est tout de suite moins contraignant mais peut être pas si facile que ça au vue des soudures qui viennent après.
En tout cas, sympa comme clou
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Whaou ! Fourche, les mots manquent, superbe ! C'est dommage, à mon goût, que l'amortisseur ne soit pas aligné avec le cadre, pour donner à l'ensemble un aspect plus "intégré". Diaboliquement bien construit !