Le speedomètre est dans les tons du bike donc oui ça doit le faire par contre, la sirène est un peu grosse à mon goût.
A quoi sert la cordelette reliée au cadre ??
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Beli's Family a écrit :Le speedomètre est dans les tons du bike donc oui ça doit le faire par contre, la sirène est un peu grosse à mon goût.
A quoi sert la cordelette reliée au cadre ??
Oui comme vous la dit ( mon amiTennessee ) la cordelette sert a faire monter le galet sur le pneu pour entraîner la sirène et ça envoi 110 db quand même..
Pour la voiture c'est bien une 403 break commercial de '58..
Pour la couche d'ozone il faut savoir qu'une voiture ne pollue pas uniquement quand on roule avec, l'impact sur l'environnement et aussi trés importent quand on la fabrique ( production de matière premier, énergie pour faire tourner les machines pour la fabriquer, Ect...) elle a été fabriquée en 1958 et elle roule toujours. Je ne crois pas qu'en changent de voiture tout les 5 ans on a une démarche plus ecolo..?
Mon vieux cruiser acheté y a 15 piges comme tu dis Pottz, est sans grand inters, il est rusty etnoir sat avec quelque strips..
Le vintage qui me branche c'est le 50s 60s alors, le jours ou je trouve un vieux Westerne Flyer, schwinn ou autre y a des chance que les accessoires change de bike..