Showtime 3G

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

lowran

Showtime 3G

Message par lowran »

Bon, je me lance.
Avis au modo si mon sujet n'est pas comme il faut, virez-le, déplacez-le je m'en tape, je suis pas susceptible.

J'ai besoin de comprendre, alors je vous pose quelques questions ici, avant de rappliquer à une sortie et de me taper l'archouma.

Je débarque dans le vélo custom, la brigade et tout le bazar, je suis un nouveau né soyez délicats bande de rats!
J'ai pas d'atelier à la maison, je vis dans un appart à paris, y a plus de place trop d'aquariums, trop de femme, trop d'enfant, et en plus je bosse à la maison!

Mais j'ai quand même flashé sur le showtime 3g en occaze dans un magasin en bas de chez moi. Alors j'ai craqué.

Je m'en sert tous les jours, normal nouveau jouet, j'ai même roulé sous la pluie ya déjà des tachez de rouilles qui pointent! D'ailleurs je l'ai acheté un jour de grosse pluie, pas mal pour tester le frein à disque et l'accroche légendaire des slick 3g!!!!

Mais bon y a internet, (sa mère cuila) personne en cause du 3G sur internet, c'est maudit comme marque en france?
Leur site à l'air inactif depuis 2008, j'ai appris que "Medhi" qui était l'importateur ou le responsable 3G sur paris enfin je sais pas, mais ce brave homme est parti poursuivre son boulot pour une marque de moto japonaise?

J'ai bien vu quelques exemplaires dans la brigade, mais si j'ai bien compris la brigade c'est plus un regroupement de constructeurs extrêmes, les pros du Home-made?

Bon tout ça pour dire que pour le moment mon 3G me va bien, j'ai roulé 5 heures mercredi (en faisant des pauses pour mon gros bide et mon petit luc), 5 heures de fun, de pur plaisir, et chose étonnante (enfin ça ne va étonner que moi) j'ai moins de séquelle après une après midi en 3G qu'après 1h30 de "Bette win" avec amorto partout, et 18 vitesses qui servent à rien!

Voilà je me sens seul avec mon 3G si y a des possesseurs qui veulent en parler avec moi, les autres sont les bienvenus aussi.

Modifs prévus, j'en sais trop rien, peinture perso, sobre mais efficace cadre noir mat et deco rouge ambiance Troy lee, un shifter dans l'imédiat, des nouvelles poignées, un vrai guidon (le AME de Jipé me branche carrément) un éclairage de rebelle pour être en règle avec les bleus si j'ai bien compris?

si je me pointe à une sortie à notre dame avec, vous allez vous foutre de ma tronche? Déjà que je suis pas jeune...

Allez lâchez vous, merci d'avance.

therealwillou

Message par therealwillou »

Salut mec et bienvenue! N'aies pas peur, personne neva se moquer de toi, y à déjà Agecanonix qui roule sur Paname! (l'intêressé se reconnaîtra et appréciera que je ne cite pas son nom! :lol: ). Alors comme ça la rouille pointe? C'est que tu es déjà contaminé par l'esprit Rat!! Une seule question me turlupine (quel beau mot!!) : Où sont les jeuuuuuuuuunes? :twisted:
The Underground is the place to stay!

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

T'es cuit mon gars!
Si tu viens au cruise à Paname, et que t'as un vélo de série, la première fois on te crève le pneus en début de sortie, puis tu dois faire tout le trajet avec tes pneus crevée, en tête du cortège, en tirant la boombox et en chantant "on va s'aimer " de Gilbert Montagné (la même chanson pendant plus de 3 heures!) plus fort que le son de la boombox!
A la pause, les Brigadiers se feront un plaisir de boire les bières que tu auras ramené et pisseront sur ton vélo de merde pour qu'il rouille plus vite!
Puis retour vers Notre Dame et là, si on voit que t'as du potentiel, on te rend service en brûlant ton 3G, comme ça tu pourras enfin te lancer dans du vrai custom bike, le "home (ou hand) made" comme disent les vrais!

Sinon tu viens à la cool avec ton 3G, en faisant le curieux et en allant serrer la pogne des mecs présents, on partage une bière, on rigole et on roule tranquille une bonne partie de la nuit!
Normal quoi! :tongue1:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Et tu seras jamais rentré a minuit vingt.
Image

psykopat

Message par psykopat »

therealwillou a écrit :y à déjà Agecanonix qui roule sur Paname! (l'intêressé se reconnaîtra et appréciera que je ne cite pas son nom! :lol: ).
L'intéressé s'est reconnu mais toi par contre, ta mère aura du mal à te reconnaître si tu tentes de revenir boire mon bon rhum à la maison :twisted:

lowran

Message par lowran »

et ben voilà!!!!
Enfin un vrai accueil avec des promesses et tout et tout!
Putain j'ai eu peur au début, j'ai cru qu'un brigadier me dirait "à très bientôt sur la route", ou, bien Cordialement... Ou pire me réclame mes fafs!

Bon Minuit 20 minuit 30, pas plus tard, après je reponds plus de rien.....

Question con à la nouveau, on roule beoucoup en sortie Custom B? Faut que je prévoir mes barres de cérales et une gourde?

Alors voilà, vous avez le droit de pisser sur mon bicloune main'nant!
Mais je vous préviens, je fais des super belles photos à notre dame, alors sortez moi vos p'tits tuyaux bande de dégonflés!!!!

Image

Image

t1b0

Message par t1b0 »

Je crois que tu va bien t'entendre avec les membres de ce forum!!

Des tofs du vélo pour voir a quoi il ressemble d'origine??

En lisant de ce qu'a écrit F13 pour les nouveaus arrivants j'ai maintenant peur de venir a un ride... en même temps ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas de sévisse sexuel...

psykopat

Message par psykopat »

lowran a écrit :Faut que je prévoir mes barres de cérales et une gourde?
Image
Pas sûr qu'elle sache faire du vélo... Par contre prévois à boire !

lowran

Message par lowran »

t1b0 a écrit :en même temps ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas de sévisse sexuel...
non il semble que la phrase ai été éffacée

therealwillou

Message par therealwillou »

psykopat a écrit :
therealwillou a écrit :y à déjà Agecanonix qui roule sur Paname! (l'intêressé se reconnaîtra et appréciera que je ne cite pas son nom! :lol: ).
L'intéressé s'est reconnu mais toi par contre, ta mère aura du mal à te reconnaître si tu tentes de revenir boire mon bon rhum à la maison :twisted:
Même pas vrai j'ai bu de la bière chez toi! :twisted:
The Underground is the place to stay!

lowran

Message par lowran »

t1b0 a écrit :Des tofs du vélo pour voir a quoi il ressemble d'origine??
Promis j'en fait ce week-end sans moi dessus.

tiens quite à raconter sa life, rien que pour faire chier j'ai monté une lampe torpille de chez Electra... Est un signe du diable les piece electra se monte pile poil sans effort

Omaha

Message par Omaha »

Fenek 13 a écrit :T'es cuit mon gars!
Si tu viens au cruise à Paname, et que t'as un vélo de série, la première fois on te crève le pneus en début de sortie, puis tu dois faire tout le trajet avec tes pneus crevée, en tête du cortège, en tirant la boombox et en chantant "on va s'aimer " de Gilbert Montagné (la même chanson pendant plus de 3 heures!) plus fort que le son de la boombox!
A la pause, les Brigadiers se feront un plaisir de boire les bières que tu auras ramené et pisseront sur ton vélo de merde pour qu'il rouille plus vite!
Puis retour vers Notre Dame et là, si on voit que t'as du potentiel, on te rend service en brûlant ton 3G, comme ça tu pourras enfin te lancer dans du vrai custom bike, le "home (ou hand) made" comme disent les vrais!

Sinon tu viens à la cool avec ton 3G, en faisant le curieux et en allant serrer la pogne des mecs présents, on partage une bière, on rigole et on roule tranquille une bonne partie de la nuit!
Normal quoi! :tongue1:
heuuuu...ouais c est un peu pres ce que j ai vecu pour mon 1er ride :lol: :lol:
et rentré a la maison a 3h30 du mat 8) :wink:

Tennessee

Message par Tennessee »

Et puis tu sais le jour du Burrito day,on s'est couché à 5heures et on devait être devant chez MAD MR à 9h30 le Matin !
Alors toujours partant? :lol:
Image

lowran

Message par lowran »

Bon les jeunes, trêve de conneries (touché R, menace de cuite, et rentrage en retard, je devrai y survivre) passons aux choses sérieuses.

J'ai un tas de questions à vous poser mais je le ferai en vrai, car la déconne sur les forums ça va 5 minutes, ça fini toujours par lasser!

J'ai des questions techniques sur les crevaisons, la peinture, le perçage de cadre, la fabrication de guidon sur mesure, le cromage de pièce, sérieux y a du blé à ce faire avec le gros Lowran qui en touche pas une en mécanique, alors on verra ça en vrai, et pus je prendrai exemple sur vos engins.

Sinon je vais me lancer dans une redécoration provisoire du 3 G, et là c'est mon domaine, je vais lancer la ligne "Bullshit Racing Team" mon bazar aura le # 555

Un peu dans le genre du rockabilly boogy mais j'espère en mieux.

Je me colle à illustrator, et quand j'ai un truc potable à vous montrer je le colle ici avant de le coller sur le vélo!

lowran

Message par lowran »

Bon évidement c'est comme tous faut le voir porté!

Image

Répondre