Alors je vais répondre aux questions dans l'ordre
Pour les freins, ca fait partie du fignolaghe qu'il reste. Il suffit juste de fixer la patte du frein a tambour de la roue arrière de mobylette et de tirer un cable .
Au niveau du poids, je ne sais pas trop, mais très bas pour un beach car il est très compact. Pour la longueur, je fais 1,8m et je suis a peu près a la bonne longueur au niveau des jambes.
La partie arrière du velo est un arrière de vtt recoupé donc la bequille se fixe sur la partie prevue a cet effet normalement sur le vtt.
La fourche est fixé a peu près de la meme manière que sur la mobylette. Le morceau de vélo utilisé est le vélo de la poste. Par contre il a fallu batailler pour comprendre comment la demonter
Et sinon pour la selle c'est une armature réalisée à partir d'une plaque de contreplaqué sur laquelle on a mis de la mousse et le tout recouvert d'un materiau synthétique (recupéré dans les poubelles d'une usine qui fabrique des sacoches de vélo il me semble) agraffé à l'aggrafeuse murale.
Pour d'autres photos, il faudra attendre car le velo est à Dijon chez mon pote et moi je suis sur Paris. Je vais lui demander qu'il m'en envoie.