au fait....t'est qui toi ?
Salut Rasco d'abord on se présente sur ce forum,on dis bonjour et on dis qui on est,les brigadiers aiment bien question de politesse et de respect, ensuite on presente ces bikes ,les tiens sont terribles bravo belles réalisations, continu,quel bois utilise-tu? au fait BIENVENU
hardcore chopper a écrit :heu salut mais sans etre chiant , ton dernier bike n'est pas entièrement en bois , la partie arriere elle est bien en métal , a moins que tu as dans ton jardin un arbre où il pousse des branches en acier , peut etre ben que oui peut etre ben que nan ....
Si la réponse est oui, je sens que HC va t'aider a élaguer
blague à part, comment tu fais pour les boitiers de pédaliers et de direction ?
Tu enquilles des boitiers acier dans la structure en cp ?
Alors pour les plus impatients, une petite présentation : Que dire , selon ma femme et quelques amis je suis un peu FOUUUUU !!! Plus serieusement il faut que je relook tout ! du velo au bateau en passant par la voiture les motos les couteaux les telephones etc...
j'ai une quarantaine de piges et des cheveux blancs (enfin pas trop) et je suis en Charente Maritime . je fais des velos pour m'amuser mais aussi pour tous ceux qui sont attirés par leur style. Du sur mesure .Techniquement il est vrai que mon dernier velo a la partie arriére en metal mais ce n'est que provisoire pour le guidon et la cage de pédalier j'insère éffectivement um tube métalique afin de pouvoir garder des roulements .Ce soir pas de tofs car tout est sous colle.
En tout cas merci pour votre acueil et je suis ouvert à tous vos avis