potence Dirty Dog skull
jantes 80mm 144 rayons avec shimano 3 vitesses
jantes avant 144 rayons
pedalier 346
etc etc etc

oui mais eux ils roulent avec et apres ils les vendent , ton site vend des velos à la carte : PROgoldorak a écrit :humm je vie pas de la vente de mes vélos et tu a des gens sur le forum qui en vivent demande a eu de faire des annonces car leur pub étais bien plus présente et réel donc no comment !!!
et oui je vend mes vélos comme toi tu en a vendu et comme de nombreuse personne sur ce forum qui ont vendu leur réalisation !!!
je peut te repondre : de la pubgoldorak a écrit :tu sait a vrais dire quand je voit des gens avec une optique comme la tienne je me demande toujours ce que je fait sur ce forum .....
j'organise juste un concours par an avec eric , je sais c'est nul, je presente pas de velo au COTY,goldorak a écrit :a part gueuler je vois pas ce que tu amène "des conseil techniqueou pas ,des beau,vélos,des discussion intelligente,des projets de sortie,des manifesations" nop que dalle donc parle moins fait bouger le custom bike et si tu a un probleme demande gentiment au moderateur de faire quelle que chose.....
si il est si chouette ton forum pourquoi tu fais ta pub ici ? pas assez de clients??goldorak a écrit :tu ne veux pas de pub fait comme moi investi dans un hébergement es fait toi un chouette forum !!!!
trop facile, goldo , tu discutes et apres tu dis que ça ne sert à rien .goldorak a écrit :mais de toute façons avec toi ça sert a rien de discuter tu es obtus donc je ne vais pas revenir sur des discutions sans fin
sur ce je te souhaite une très bonne soirée ....
+1emelsa34 a écrit :Beau travail Goldo, sinon au niveau fourche, tu ne la rabaisses pas? Je le trouve un peu haut de l'avant, à moins que c'est ton choix?