y a des fois ou il vaut mieux en rire de ces situations.......
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Excelent!!
j'ai eu droit à un regard tres appuyé il y a peu de la part d'une patrouille de gendarmerie qui passait dans mon village alors que j'étais en train de faire des essais devant chez moi.(stunt en tout genre!!)
Il m'est alors passé par la tête le genre d'histoire qui t'es arrivé, sans savoir ce que pourait donner la discution, maintenant.... je sais!!!
Bien fait pour toi Yomaya!
Ils sont peut être repartis moins con, mais auront l'air bien con quand il raconterons cet épisode à leurs collègues, qui à leur tout leurs proposerons de souffler dans le ballon...
Bref, tant que tout les gendarmes d'Angers t'aurons pas vus, t'as pas fini d'être emmerdé!
Fenek 13 a écrit :...qui à leur tout leurs proposerons de souffler dans le ballon...
De siffler UN ballon on dit, entre gendarmes
Yamaya, comment veux-tu être crédible alors que de tu roules de traviole entouré à peu près que de vignes ?!!
J'aurais aimé être là à ce moment-là en tout cas
Ils sont bien gentils nos amis de la genmerderie nationale!!!!
Alcool par ci, Alcoll par là, on n'est pas tous gendarmes, on piccolent pas tous nous!!!!!
Hey Yomaya & David, je vous ai loupé de peu hier en fin d'après-midi... on était pas très loin en plus .
J'avais laissé mon tel dans le van hier aprem...
On se recapte au prochain ride/essai !
a+