je me lance enfin ! je veux kustomiser mon vieux pliable trouvé a la déchetterie pour me déplacer dans les concentration de caisse US j'ai envie d'un truc simpas avec une touche rockabilly (pneus flanc blanc) peinture simpa bi ton et des pinstripes avez vous des conseil a me donner pour ne pas faire un truc moche
merci pour vos précieus conseil
voila le bestiau démonté
steeve
Modifié en dernier par willys62 le mar. nov. 24, 2009 06:05, modifié 2 fois.
je me permets une petite remarque : tu aurais dû mettre ton sujet dans idées de transformations ou vos vélos car tu ne compte pas faire une vraie restauration.
Pour ce qui est des idées tu as l'air déjà bien décidé. Par contre avec un 20 pouces tu comptes faire dans le style Lowrider, muscle bike, ...?
A premiere vue tu aimes le coté Rockab. Donc ce serait jantes rouges, pneus à flanc blanc, bike noir?
Pour ce qui est des "périphériques" : petit hapenger, une fourche springer pour le confort??
Faudrait que Tennessee sen connecte il doit avoir pleins d'idées pour ce style.
pottz a écrit :A premiere vue tu aimes le coté Rockab. Donc ce serait jantes rouges, pneus à flanc blanc, bike noir?
Pour ce qui est des "périphériques" : petit hapenger, une fourche springer pour le confort??
Faudrait que Tennessee sen connecte il doit avoir pleins d'idées pour ce style.
hello tu as tapé dans le mille jante rouge pneus flanc blanc je voyais plus un brun(rouille) et un beige pour les couleur et des pinstripe
pour la fourche plutot stock
que pense tu des poignée rouge pour rappeler les jantes la celle en cuire avec un motif pour rappeler les couleur du cadre
en fait tu as déjà de bonnes idées.
fourche stock ---> oui
brun rouille ---> oui
Après pour les poignées et la selle je ne sais pas. c'est aussi une question de gout. en tout cas tu n'es pas dans la Jacky touch rassures toi.
La selle en cuir yes pour les motifs pourquoi pas?
tu peux déjà faire la peinture avant de te lancer dans la selle et les poignées. ça te laisse le temps de fouiller dans le forum pour plus d'idées au cas ou tu trouverais le truc auquel tu n'avais pas pensé
Tu vas chez n'importe quel vendeur, tu demandes des michelins à flancs blanc. En 20" tu en auras pour 25€ max...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips