Mes 2 choppers (1 ex ggg delux et 1 chopper réplica d'ebay)

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Dove
Messages : 26
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 07:35
Localisation : Grands lacs ( Aube - 10 )
Contact :

Mes 2 choppers (1 ex ggg delux et 1 chopper réplica d'ebay)

Message par Dove »

Voilou,

Salut à tous,

Il y a 3 mois de cela, en passant en camtard devant une voie vélo à paname, ce fut le choc............ j'ai tout de suite demandé au gars en vélo de s'arrêter, en lui demandant ce qu'était son "ovni" sur lequel il roulait !!!!!!!!

Après 10 minutes d'explications, je comprends que le lowriding est pour moi !!!!!

Je rentre chez moi, je tombe sur ce site et je commence à regarder ce que je veux mais mon compte en banque ne suis pas alors je décide de me rabattre sur ebay ............ un chopper à 129 euros ce sera cool !!!!!!!!

Image

Il arrive et je le démonte direct, je repaint le cadre et modifie des pièces ........ puis la passion ne séteint plus, je regarde de plus en plus et je tombe amoureux du 3g delux .........


Image

C"est bon , je l'ai depuis hier, j'ai économisé comme un porc et je roule enfin avec !!!!!!!

Good riddance à tous et keep smilling!!!

Dove

P.S : j'écrirais plus en détail par la suite et les photos de me modifs attériront ici !!!
Image

Dric
Messages : 116
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 07:44
Localisation : Claye Souilly (77 nord)

Message par Dric »

On attends les tofs avec impatience :D
OldSchool

jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

Message par jaluckass »

des fotos??

vweelee
Messages : 95
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 09:00
Contact :

Message par vweelee »

tu aurais le vendeur d'ebay qui propose ce bike,car j'ai trouvé le meme en noir,pour moins de 300 euros,donc ça pourrait m'interesser :wink:
merci,et que penses tu de la qualité de celui ci ? http://cgi.ebay.fr/CHOPPER-BEACH-CRUISE ... dZViewItem

Dove
Messages : 26
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 07:35
Localisation : Grands lacs ( Aube - 10 )
Contact :

Message par Dove »

Pour le photos ça va arriver................

pOur le chopper sur ebay ............ bin il existe plus??!!??? mais honnêtement, tout ce devisse, il est vachement lourd, trop petit et pas confortable.............. c'est une baonne base mais ça vaut pas 1/10 ème de mon 3G

DOve
Image

Répondre