bon voila ca faisait un moment que j'etais inscrit mais je ne postais pas trop vu que j'avais pas de bike!
mais la me voila!!!
donc je suis parti d'un electra stream ride en 24
donc gros demontage
peinture du cadre et garde boue arriere en marron metalisé
peinture des jantes en rouge et verni mat, les rayons etant d'origine en noir donc impecable!!

la fourche d'origine de type chopper a laissé place a une fourche de type bent, pour faire un peu old school, malheureusement j'ai recu une de type straight, beaucoup moins courbé et je voudrai que le bike soit par terre donc dommage! obliger de renvoyer a ma charge pour recevoir l'autre, on apercoi aussi sur la tof les barres twist qui s'y ajouteront quand je l'aurait recu!

le guidon a angle droit a laissé place a un guidon style moon tout arondi!!
on voit aussi les poignées cuir avec couture aparentes dessus!
je devais recevoir la selle qui va avec en cuir marron et hibiscus gravés mais apparement probleme niveau fournisseur, donc en attente!

et aussi du meme colis, une poignée shifter, une tres belle piece certes, mais je pensais au moins recevoir les fixations avec car la je suis un peu perdu!
donc si quelqu'un a fait ce montage je suis preneur d'idées!! merci!!

je pense qu'avec ce type de fourche je ne vais plus pouvoir mettre ma potence, ca par contre ca m'embete car je l'avais repeinte et aussi je prefere, mais avec le ressort le guidon ne passera pas je pense!
et aussi je vais mettre des pneus a flancs blanc! j'en ai des tous noirs tout neufs mais bon.....
voila j'espere que ce debut vous plaira!!