Un nouveau de Strasbourg

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Un nouveau de Strasbourg

Message par Brams »

Salut la Brigade,

Trop content de faire partie des vôtres. C' est super cool de rouler en cruiser.
Et voilà mon tout nouveau tout beau Electra Jester trouvé chez Uhaina à Strasbourg. Ce shop est excellent et les vendeurs, Marc et Seb, sont top sympas.

J' ai tout de suite subi le coup de foudre en voyant ma future monture ! C' est une superbe machine qui en a dans le ventre: le Jester est non seulement beau mais très efficace. Il avale les kilomètres sans broncher (mon record avec la bête: 60 km en une demi-journée). Bien entendu, je le bichonne très souvent mais, en retour, il fait des prouesses. C' est à coup sûr l' un de mes meilleurs achats de ces dernières années. Ayant attrapé le virus, je lorgne maintenant du côté de chez Felt...

Au plaisir de vous croiser les riders.

P.S.: je recherche deux phares custom arrières, de préférence chromés, avec
feux rouges et surtout à piles; merci d' avance pour toutes les bonnes idées...
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

John-the-fisherman
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 23, 2006 03:16
Localisation : Alsace France
Contact :

Message par John-the-fisherman »

Yes cool de stras également ;) avec mon Street King de Nirve :)

valentin
Messages : 17
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 06:40

Message par valentin »

aussi de stras... vive uhaina ... j'ai un skull...de nirve

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

hey hey

Message par sadcandlelight »

ça va devenir un forum Strasbourgeois dit donc...
Tu as fait des modif sur ton street king? J'ai adapté sur le miens selle et poigné tribal d'un cannibal... mais rien d'autre pour le laisser assez classique. Sinon mon cannibal (orange), possède maintenant des nouvelles poignés avec embouts têtes de mort avec des 'tites lumières, j'en ai chié pour ça mais pas peu fière du resultat. Et peut être prochainement un petit Straight8 (super original non? :D )
Pour un p'tit ride de nuit à Strasbourg il y aurait des motivés? le samedi soir normalement de la semaine prochaine si ça va pour pas mal de monde.

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

salut ben pour moi sa depend deja du temps car je suis pationné mais les nuages prennent le dessus voila bon ben du coup c'est ici le forum de strasbourg c'est pareil ici ou la bas (je dis sa parce que j'avais proposé de faire de mon sujet le forum de strasbourg) bon je passe un bonjour a goeffré et à ces poignées qui mourront bientot lol (nirve sa avance pas sa recule) mdr

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

poigné?

Message par sadcandlelight »

ahahah!!!!! mes poignés déchire tout!!!! attends dans 5min j'te les met sur le forum tu vas être vert de jalousi!!!!! Sinon ton cadre sa va? toujours pas fissuré à l'arrière? vérifie on sait jamais ça serait moche de perdre la roue arrière en chemin, felt ça avance pas, ça recule pas, c'est juste bon pour faire en vélo d'appartement.

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

simple présision je viens de tester mon torch relouké et conclusion
j'ai franchis le mur du son , avis au amateur pour une eventuel course perdu d'avance bien sur pour ceux qui m'afronteront
Modifié en dernier par fana2velo le jeu. févr. 22, 2007 07:45, modifié 1 fois.

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Course

Message par sadcandlelight »

Ecoute j'ai pas mal speedé cette aprem aussi j'ai du mettre un quart d'heure pour rentrer de vers la meinau pour aller chez moi... ton felt ne pourra que sentir l'odeur de mon cannibal qui sera bien loin devant lui!!! Même à pied tu vas plus vite que sur ton tracteur!

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

bon deja tous les velo nirve sont faiten acier ; vous vous demandez tres certenement pourquoi et bien j'ai la reponce . car il sont directement relié au decharges et du coup ils récupaire les morceaux d'acier des vielles voitures et en font des vélo. donc conclusion nirve vote ecolo

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

un sac de pomme de terre acheté , un nirve offert conclusion manger des pomme de terre si vous voulez rouler en nirve

henri_raymond
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 21, 2006 03:08
Localisation : Strasbourg (France)
Contact :

Message par henri_raymond »

eh les cocos !
vous avez vu que les photos de dimanche sont en ligne ?
http://www.custombrigad.com/2bgal/disp_ ... &offset=60

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Photos

Message par sadcandlelight »

Oui j'ai vu les photos!! merci Regis, je m'ettais endormis devant mon ordinateur hier soir :?
Toi tu serais motive pour un road trip de nuit?

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

dimanche 8 avril grande sortie a 14h place de la cathédrale tous le monde sera la c'est sur on previendra le magasin uhaina pour qu'ils contact tous les gens a qui ils ont vendu des velos

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Photos

Message par sadcandlelight »

Lachez vos photos les filles!!!! Brams et le poisson en particulier.

henri_raymond
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 21, 2006 03:08
Localisation : Strasbourg (France)
Contact :

Message par henri_raymond »

c'est noté pour le 8 avril !
C'est Paques non ?
:wink:

Répondre