Certains d'entre vous aurons pu apercevoir l'un de mes velos .
Un vieux Peugeot vert modele feminin,qui ne date pas d'aujourd'hui .

Au depart ,j'avais comme projet un ripage complet du tube superieur,une peinture ,de belle jantes ,un guidon type moon .
Je le voulait dans un style californien tout en conservant un coté old school .
Et puis, depuis hier, tout a changer, je tombe sur ca:
Un Campus !!!

Dans un etat plus correct .Bequille ,porte bagage (horrible) les deux garde boue, tout y est .Le velo ,n'a pas du beaucoup servir ,et c'est tant mieux pour moi .

A peine ramené a la maison ou plutot a l'atelier, je retire les gardes boue ,frein avant pour epuré ainsi que le porte bagage .
Je me suis surpris a y collé la selle de mon premier velo ,peugeot .Ca cloche mais je la trouve sympa cette selle ,va me falloir me degoté un tube de selle coudé.

La position de conduite avec un guidon large est relativement sympa et soulage mes douleurs dorssale.(Je mesure 1m87).
Je pense tout de meme echangé le guidon d'origine pour un type moon, les pedales ,et me tenté a greffé les eclaireges du peugeot dessus ,une fourche a ressort (je ne me souvient plus du nom) un moyeu a retropedalage ,une peinture claquante et ca sera deja bien comme ca ,je serais deja fier de moi une fois tout ca effectué .
Et puis ce matin ,je suis tombé la dessus ,pour le gamin ,il y a de quoi realisé un petit truc simpa .....

Voila pour le moment ,si vous avez quelques suggestions ,je suis a l'ecoute.