
Ici aussi au fil des posts j'ai découvert le CUSTOM, c'est pourquoi il y a 2 semaines, après 1 mois et demi de recherches sur leboncon et plus d'une dizaine de campus passés sous mon nez


Près de 200 bornes en PeugeotPartner vers l'Aisne pour enfin acquérir celui pour lequel j'ai été le premier à contacter le vendeur (Bien fait pour les 6 sur la liste d'attente!!

Le voici:

Départ 14h, retour à la maison 19H (Après avoir bu un verre devant la cathédrale de Laon, tant qu'à faire on a touristé). Vélo démonté entièrement dans la soirée puis 2 jours plus tard on attaque


Donc à la base je partais sur de l'inspiration boardtracker (inspiration seulement, j'ai des doutes sur l'inversion du guidon, j'verrais ca une fois fini et remonté comment je suis inspiré.), je comptais "que" remplir le tank par de la tôle mais comme l'oncle qui me fait la soudure et m'aide sur la technique est fan et propriétaire de 3 Harley Dav' home-customized, c'est un peu parti en sucette et ça a donné ca:



Plutôt content du résultat, en ce moment j'suis dans la phase mastic/poncage/mastic/poncage. Je voulais le finir avant ma rentrée mais ça va être short donc on verra bien.


N'hésitez pas à commenter si vous aimez - ou pas - tout est le bienvenu car de toutes façons c'est mon premier bike et je le kiffe.

(PS: Je compte lui mettre du Fat Frank sur jante et fourche d'origine, j'ai calculé et mesuré la distance axe-base de la fourche, il semble que ca ne tienne pas pourtant certains l'auraient déjà fait, rêve ou quoi???)
Et aussi, si je prend des Fat Frank ca me fait passer de 2.125pouces à 2.35pouces pour les pneus: je peux conserver les chambres à air d'origine ou je change?