Bon!
Dans la continuité sur le plan de remaniement du garage (et vraiment parce que je n'aime pas jeter), voici le dernier sortant;
Un LowRider LowCost :
Jusqu'à maintenant il m'aura coûté une paire de pneu (moche en plus) et une chambre à air.
Demain je rehausse le pédalier quelques points de soudure et le tour est joué
Il est destiné à un don, le futur propriétaire aura en charge de l'équiper comme bon lui semble, je pense qu'il part avec une bonne base, il roule incroyablement bien.
Y a bon !
Je sais pas mais il me semble qu'on est nombreux à avoir kiffé ce clou sur RRB
Ou celui là:
Ce serait pas mal que la roue arrière dépasse du porte bagage.
Simplifié au max, ces pas mal non plus .
le porte bagage je l'ai cintré pour remplacer le sisibar la roue AR est en 26, l'AV en 24,
j'aurai bien fait autre chose avec le porte bagage mais je manque de tube pour le sisi, à moins que j'y monte une fourche de mob , mais je veux pas trop me faire chier, y part samedi.
drykce a écrit :Ca y est, le tatoueur à récupéré son bike et il est heureux comme tout alors, il ma fait une petite signature sur la jambe et..... J'ai mal!!!
Petite question bête... La fourche, travaillé de cette façon, elle ne risque pas de se plier carrément avec le poids de la personne qui roule avec le vélo?
Je demande sa car je trouve sa stylé, un peu Rat's et plutôt simple.
Mais avant de travailler une fourche de la sorte, je veux juste être sur que je ne vais pas me retrouvé le beignet à terre ^^