J' aurai voulu
-
J' aurai voulu
j' ai essayé d' insérer les images de mon bicloo, mais CTRL+V ou clic souris ou clic Img rien ne marche.
Alors si quelqu' un peu brièvement m' expliquer çà serait pour lui ; http://runtobike.centerblog.net/2-avant
il n' est pas encore fini
Alors si quelqu' un peu brièvement m' expliquer çà serait pour lui ; http://runtobike.centerblog.net/2-avant
il n' est pas encore fini
Ne pas oublier les rêves, et que l' enfant qui sommeille n' est pas à rougir de l' homme qui s' éveille.
-
-
Merci de ton intéressement , c' est vrai que je n' avais pas suffisamment chercher où se présenter (chose faîtes )strychnine a écrit :Je te file mon avis, tu peux commencer par virer les réflecteurs , ensuite le tête de mort n'est pas de très bon goût ( je la classe dans la catégorie des trucs moches) mais bon c'est ton vélo, après tout.
Conseil, tu devrais passer par la case "Présentation"
ma tête réduite fait parti (un peu) de ma Kulture , j' ai aussi des bouchons de valve skull, et je devrais commander un retro "bras de squelette".
Pour les réflecteurs j' y pense
Ne pas oublier les rêves, et que l' enfant qui sommeille n' est pas à rougir de l' homme qui s' éveille.
Pied = pédaleErminig a écrit :changement de pied et regard en arrière =) do not brake
Regard en arrière = Rétroviseur
J'ai bien compris ?
Alors à mon avis, pareil que t1b0,
pour le reste, les poignées sont moches, le rétroviseur n'a rien à faire là.
Cette tête réduite me perturbe ... mais bon, c'est toi qui sais

Sinon j'aime bien l'idée d'un pneu plus fin à l'avant mais le pneu de VTT à l'arrière ne va pas.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
-
Les poignées c' est prévu, le rétro =) un devoir familiale ( je vérifie les fonzy qui déboule derrière pour protèger mes p'tits loups ), les pneus j' ai fait avec ce que j' avais dans l' immédiat j' aimerais une jante plus large à l' arrière
à suivre