110 compteur bagnole...ex objectif 100
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
a dire vrai, j'ai été le premier surpris de la vitesse que j'ai prise lors de se premier test, je m'attendait a un 50.....
c'est pour ça que je n'ai pas mis de protec.
La sensation de vitesse est présente, mais la stabilité du bike a haute vitesse(meme si c'est pas un bout de carbone de 7Kg ), la position tres "en oeuf" et surtout, la puissance des freins, ( bien loin des patin des vélos de route) on fait que j'ai pris 70 ..... facile
mais promis, la suite se fera dans des conditions plus serieuses de sécurité.et surtout, sur des routes plus large.......
@Kiki
c'est pas sympa....
c'est pour ça que je n'ai pas mis de protec.
La sensation de vitesse est présente, mais la stabilité du bike a haute vitesse(meme si c'est pas un bout de carbone de 7Kg ), la position tres "en oeuf" et surtout, la puissance des freins, ( bien loin des patin des vélos de route) on fait que j'ai pris 70 ..... facile
mais promis, la suite se fera dans des conditions plus serieuses de sécurité.et surtout, sur des routes plus large.......
@Kiki
je comprends pas bien,tu me traites de gros !!!!, et pas aérodynamique en plus......Un avantage de taille ,ton "POIDS" qui va te permettre d'atteindre une bonne vitesse de pointe (au détriment de l'aérodynamisme).
c'est pas sympa....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
je comprends pas bien,tu me traites de gros !!!!, et pas aérodynamique en plus......Un avantage de taille ,ton "POIDS" qui va te permettre d'atteindre une bonne vitesse de pointe (au détriment de l'aérodynamisme).
c'est pas sympa.... [/quote]
PETITE RECTIFICATION:
Je remplace "poids" par "masse volumique"! Après pour les essais aérodynamiques, il faut voir en soufflerie.
Les descendeurs de Super G sont dans ton gabarit (ex:Bode miller, Hermann Maier, Jean-Baptiste Grange,Ivica Kostelić) .Ils disposent d'une masse volumique importante (et non abondante!!!)
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
pffffff moi aussi je peux citer de bons descendeurs Gainsbourg , Dutronc Depardieu , Shane macgowan , Georges Best etc ....kiki49 a écrit :
PETITE RECTIFICATION:
Je remplace "poids" par "masse volumique"! Après pour les essais aérodynamiques, il faut voir en soufflerie.
Les descendeurs de Super G sont dans ton gabarit (ex:Bode miller, Hermann Maier, Jean-Baptiste Grange,Ivica Kostelić) .Ils disposent d'une masse volumique importante (et non abondante!!!)
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 10:49
tests prévu demain,
Objectif 100!!!
montage du leste, +8.5Kg
verif de tous les élements de sécurités(freins ... av et arr )
controle du serrage de tous.....on n'est jamais trop prudent
bricolage d'un support cam.....je suis pas certain que ça donne bien, mais bon, on vera bien!!!
si c'est OK demain, peinture ...
Objectif 100!!!
montage du leste, +8.5Kg
verif de tous les élements de sécurités(freins ... av et arr )
controle du serrage de tous.....on n'est jamais trop prudent
bricolage d'un support cam.....je suis pas certain que ça donne bien, mais bon, on vera bien!!!
si c'est OK demain, peinture ...
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
-
- Messages : 231
- Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 05:45
- Localisation : Toulouse