Je viens vous présenter mon petit projet!
Petit parce qu'il n'y a rien de bien compliqué, juste du "collage", enfin en théorie!
C'est donc mon 2ème custom, j'avais un chopper avant avec du 24x4 à l'arrière mais je l'ai revendu (impossible de s'en servir par chez moi!)
J'ai donc opté pour un cadre de cruiser, plus simple à manier.
Je ne me rappelle plus de la marque, c'était "american..." quelque chose... je l'ai acheté à un particuler sur leboncoin pour 40€!!! Le vélo vient des US et a fait un arret en Hollande apparemment. C'est un cadre de cruiser classique chromé (vrai chrome) avec une fourche spring straight chrome aussi. Je l'ai eu comme ca en 26" avec des pneus type dirt bike avec un frein coaster sur la jante arrière (voilée), une roue de vtt à l'avant; un porte bagage un piqué de rouille, et un guidon de cruiser classique.
Voilà pour la base ( je mettrai des photos ce soir)
Pour le projet maintenant, je pense prochainement commander des jantes 24" chromées 68 rayons et y monter des pneus thick brick white wall donc en 24x3.
Sinon j'avais aussi comme idée de mettre quelques touches de violet par endroit.
J'ai déjà commencé par la potence mais je pense que ça n'ira plus avec les nouveaux pneus! A voir... Donnez votres avis!
Voilou! Sinon j'ai un autre projet sur base de Starnord femme mais pas d'endroit pour le faire
Voilà merci si vous avez tout lu déjà

[/URL]