Voila j'aimerais acheter un velo d'inspiration west coast c'est pour cela que je fait appel a vous je n'ai qu'un budget d'environ 500€ je n'ai trouver que des velo tournant autour des 600 a 800 €
Pourriez vous m'aider a trouver La perle rare car je n'ai pas trouver peut etre parce que je m'y connais pas assez !
Voila j'aimerais acheter un velo d'inspiration west coast c'est pour cela que je fait appel a vous je n'ai qu'un budget d'environ 500€ je n'ai trouver que des velo tournant autour des 600 a 800 €
Pourriez vous m'aider a trouver La perle rare car je n'ai pas trouver peut etre parce que je m'y connais pas assez !
oui c'est vrai qu'il est magnifique mais j'aurais plutôt vu quelque chose de plus sobre car je pense que le style west coast ce suffit a lui même, car c'est assez peu commun ^^
Mais je l'ai eu pour moins cher parce que c'était un modèle d'expo. honnêtement il est pas mal (même sans vitesses) mais on est quand même installé un peu "haut" je trouve. J'aimerais bien décaler la selle plus en arrière.
500€ c'est déjà un bon budget (enfin selon mes bourses!). Sinon tu peux acheter un vélo d'occasion et l'équiper/modifier avec ce qu'il te reste de budget?!