Vélo Electra Straight 8 volé à Paris place du Chatelet
Vélo Electra Straight 8 volé à Paris place du Chatelet
Volé ce soir entre 19h25 et 20h sur la place derrière le kiosque à journaux. J'étais un peu en retard et je ne l'ai pas accroché aux barrières, juste mis le U et placé à côté des motos. J'avais remplacé les poignées par des noires/chromées. Le vélo avait 2 ans et comportait des nombreuses traces d'usure notamment sur le cadre car j'y accrochais mon U.
Merci beaucoup de m'aider. Je ne sais pas si on peut retrouver son bien par ce biais mais j'essaye et passe au moins l'info.
Merci beaucoup de m'aider. Je ne sais pas si on peut retrouver son bien par ce biais mais j'essaye et passe au moins l'info.
Merci copiecat, je vais regarder si j'ai une photo (j'en suis pas sûr). Je peux toujours prendre la photo boutique, c'est le même modèle (pas de modifs dessus à part les poignées). Je viens de rentrer, évidemment bien dégoûté. Je n'ai pas pris le temps de passer au commissariat. Je dois aller à celui le plus près de la place où peu importe? Je vais regarder si j'ai bien garder le numéro de série (pas sûr non plus
)...

Bon, je viens de vérifier et j'ai bien eu la présence d'esprit de noter le numéro de série (c'est toujours ça). J'avais aussi changé la sonnette et mis la 'eight ball'. J'avais acheté le vélo le 16/10.2008 sur alltricks.fr. Voilà voilà, demain commissariat donc avec photo boutique et numéro de série. Je surveille les sites de revente. Je vais revisionner aussi tous les épisodes de Dexter au cas où je trouve le responsable 

-
J'ai cherché les poignées sur le site d'Electra, mais elles n'y figurent plus....C'était le modèle 'flamme': poignées noires à motif 'flamme' donc, bouts chromés.
J'ai passé l'info sur facebook (sur mes quelques 3000 amis j'espère qu'un seul parisien au moins le croisera et me contactera) et fait ma déposition au commissariat avec photos, numéro de série et facture. Demain, j'irai donner les photos dans d'autres commissariats alentours. J'y crois pas trop mais je vais faire le max.
J'ai passé l'info sur facebook (sur mes quelques 3000 amis j'espère qu'un seul parisien au moins le croisera et me contactera) et fait ma déposition au commissariat avec photos, numéro de série et facture. Demain, j'irai donner les photos dans d'autres commissariats alentours. J'y crois pas trop mais je vais faire le max.
-
Un straight eight aurait été aperçu lundi matin vers 11h30 entre les 13 et 12èmes arrondissements, rue Tolbiac. Ne sachant bien sûr pas si c'est le mien, je me permets de demander aux membres du forum si l'un d'entre eux se reconnaît dans cette description. Sinon, ça serait pour moi une éventuelle piste de recherche...
Merci à tous;)
Merci à tous;)