je suis vraiment triste pour toi... avec autant de matos volé j'espère qu'il vont se faire reperer. Mais c'est pas possible ils t'ont vu les mettre dedans ils sont pas tombé dessus par hasard!
vraiment énervant , avec plus de répression il y aurait moins de voleurs,mais bon on va pas en débattre.
mais des photos des cadres aussi, le vol à eu lieu dans quelle ville ?
Fils de pute,Copiecat,tu me connais,Je connais tous les Shop' de paris,je passe l'annonce des lundi.
Et j'ouvre l'oeil !
Je roule tous les jours dans Paris.
Je te jure ...On va les retrouver !
Bon bah tout les noms d'oiseaux sont déjà cités...
Je suis tes yeux en Bretagne Sud et Bretagne en général.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Je voie pas l'intérêt qu'il y a à volé ces bike là!
partout ou ils les sortirons ils seront grillé, à moins que ce soit pour les regarder mais j'en doute.
Le jour ou on va les attraper ceux là, ils vont passer un sale moment
yomaya a écrit :je ne suis pas sur que la partie "vélo volés" devrait être visible par les invités ....
Car vu que l'on dit tous: on va surveiller par là et par ici . Les voleurs qui parcours le forum en invités et qui nous suivent dans nos post savent où il ne doivent pas mettre les vélos en vente et où il ne faut pas les sortir .....
Idée à développer ...
je pense qu'une annonce en MP pour chaque membre serait plus efficace pour les coincer
F13 est en vacances. mais un modo peut-il envoyer le meme MP a toute la brigade en une seule foi ???
+1 avec Yomaya cette section ne devrait être visible que par les membres connectés
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Pour Yomaya et Beli's : s'il suffit de créer un compte pour voir la rubrique autant laisser comme c'est. Un mec qui braque un box devrait être assez "courageux" pour se connecter sur la brigade non?
je dis ça sans animosité ni moquerie le sujet ne s'y prete vraiment pas.
De plus l'info doit, à mon sens être diffusée le plus largement possible
irzouts a écrit : Ils ont piqué que les vélos ou autres choses aussi ?
Que les vélos (et des pieces)
Ils ont laissé une 125cm VANVAN pas attachée, des caisses outils (de pro pour mon taf) 2 NS peugeot, 1 VTT (chemo) d'autre cadres course, un porteur en etat de rouler, toutes mes bombes MTN,
et les poubelles (qu'il faut que je sorte )