Vol d'un vélo beach cruiser à Strasbourg 29 aout 2007 (photo
Vol d'un vélo beach cruiser à Strasbourg 29 aout 2007 (photo
Vélo Beach Cruiser Tank 2 marque : Panther -VitusCouleur : beige - brun
On m'a volé mon vélo ce matin dans mon garage.
je remercie les personnes qui le verraient à Strasbourg ou alentour de me prévenir.
Bon courage à tous ceux qui sont dans ma situation, et merci à tous ceux qui pourront m'aider!
Merci
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je vais réussir à insérer une image! sinon, merci de m'indiquer comment faire.
[/img]
On m'a volé mon vélo ce matin dans mon garage.
je remercie les personnes qui le verraient à Strasbourg ou alentour de me prévenir.
Bon courage à tous ceux qui sont dans ma situation, et merci à tous ceux qui pourront m'aider!
Merci
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je vais réussir à insérer une image! sinon, merci de m'indiquer comment faire.
[/img]
Tes photos doivent être hébergées sur un site internet .
Tu peux les héberger gratuitement sur des sites comme photobucket.com
Après tu copies le lien qu'il te donne sous la photo que tu viens d'héberger et tu la colles dans le forum.
Ton adresse ressemblera à un truc du genre :
[img ] http :// vvww.photobucket.com/ albumecler/monveloavendre.jpeg/ [ /img]
Tu colles ca dans le forum

Tu peux les héberger gratuitement sur des sites comme photobucket.com
Après tu copies le lien qu'il te donne sous la photo que tu viens d'héberger et tu la colles dans le forum.
Ton adresse ressemblera à un truc du genre :
[img ] http :// vvww.photobucket.com/ albumecler/monveloavendre.jpeg/ [ /img]
Tu colles ca dans le forum

WV
Salut Guiom
Bienvenue à toi Guiom, même si t' es venu à la Brigade suite à un vol, malheureusement.
C' est moi qui t' avais donné l' idée de signaler ton vol sur notre site (en mattant Kijiji), tu te souviens ?
Au moindre indice, tu seras le premier prévenu, tu peux me croire.
Les voleurs n' ont qu' à bien se tenir, non mais !
En espérant te rencontrer tantôt, bon courage.
C' est moi qui t' avais donné l' idée de signaler ton vol sur notre site (en mattant Kijiji), tu te souviens ?
Au moindre indice, tu seras le premier prévenu, tu peux me croire.
Les voleurs n' ont qu' à bien se tenir, non mais !

En espérant te rencontrer tantôt, bon courage.
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Oui, je m'en souviens, merci Brahms.
Pour les nouvelles : pas grand chose, après mon dépot de plainte, les flics ne sont pas allés voir le voisin que je soupconne (très très fort, les vélos volés sont au nombre de 5 depuis le début de l'année dans mon immeuble, tous dans leur garage fermé) alors qu'ils m'avaient dit qu'ils le feraient, la dernière fois que je suis passé les voir, ils étaient trop "occupés".
Bref, c'est pas terrible. Mais j'essaye de pas perdre espoir...
On aura surment l'occas de se voir un de ces 4 , malheuresement je pourrai pas venir au Pimpit Autumn show le 20 octobre, ca a l'air bien sympa comme initiaitve!!
Pour les nouvelles : pas grand chose, après mon dépot de plainte, les flics ne sont pas allés voir le voisin que je soupconne (très très fort, les vélos volés sont au nombre de 5 depuis le début de l'année dans mon immeuble, tous dans leur garage fermé) alors qu'ils m'avaient dit qu'ils le feraient, la dernière fois que je suis passé les voir, ils étaient trop "occupés".
Bref, c'est pas terrible. Mais j'essaye de pas perdre espoir...
On aura surment l'occas de se voir un de ces 4 , malheuresement je pourrai pas venir au Pimpit Autumn show le 20 octobre, ca a l'air bien sympa comme initiaitve!!
-
Salut Hardcore Chopper,
En fait c'est moi qui ai mis l'annonce dans le magasin Pimpit, et c'est bien une annonce de vélo volé et non pas de velo a vendre. Pour ce qui est de la fourrière à velo porte blanche, j'y suis en effet allé tout de suite après le vol et j'ai aussi remis une annonce au maître des lieux. Et malgré toutes ces démarches, toujours rien.
Sinon, j'ai une question, d'après ce que je sais du type que je soupconne d'avoir volé mon vélo, je pense qu'il a pu partir de l'autre coté de la frontière, en Allemagne, ou ces vélos sont tres appréciés. Vous savez si on peut mettre le N° du cadre dans le fichier allemand si le vélo est volé en France?
En fait c'est moi qui ai mis l'annonce dans le magasin Pimpit, et c'est bien une annonce de vélo volé et non pas de velo a vendre. Pour ce qui est de la fourrière à velo porte blanche, j'y suis en effet allé tout de suite après le vol et j'ai aussi remis une annonce au maître des lieux. Et malgré toutes ces démarches, toujours rien.
Sinon, j'ai une question, d'après ce que je sais du type que je soupconne d'avoir volé mon vélo, je pense qu'il a pu partir de l'autre coté de la frontière, en Allemagne, ou ces vélos sont tres appréciés. Vous savez si on peut mettre le N° du cadre dans le fichier allemand si le vélo est volé en France?
Ok merci pour le message, je laisse les photos du bike
http://i415.photobucket.com/albums/pp23 ... CF2806.jpg
http://i415.photobucket.com/albums/pp23 ... CF2806.jpg