Vélo Electra Straight 8 volé à Paris place du Chatelet

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
ifazar

Vélo Electra Straight 8 volé à Paris place du Chatelet

Message par ifazar »

Volé ce soir entre 19h25 et 20h sur la place derrière le kiosque à journaux. J'étais un peu en retard et je ne l'ai pas accroché aux barrières, juste mis le U et placé à côté des motos. J'avais remplacé les poignées par des noires/chromées. Le vélo avait 2 ans et comportait des nombreuses traces d'usure notamment sur le cadre car j'y accrochais mon U.

Merci beaucoup de m'aider. Je ne sais pas si on peut retrouver son bien par ce biais mais j'essaye et passe au moins l'info.

copiecat

Message par copiecat »

Keuf direct,
Passe une photo, la plus recente possible...
Je suis sur paris demain, jeudi et vendredi, dans les bouchons.
J'ai que ca à foutre de mater les passants.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

ifazar

Message par ifazar »

Merci copiecat, je vais regarder si j'ai une photo (j'en suis pas sûr). Je peux toujours prendre la photo boutique, c'est le même modèle (pas de modifs dessus à part les poignées). Je viens de rentrer, évidemment bien dégoûté. Je n'ai pas pris le temps de passer au commissariat. Je dois aller à celui le plus près de la place où peu importe? Je vais regarder si j'ai bien garder le numéro de série (pas sûr non plus :cry: )...

ifazar

Message par ifazar »

Bon, je viens de vérifier et j'ai bien eu la présence d'esprit de noter le numéro de série (c'est toujours ça). J'avais aussi changé la sonnette et mis la 'eight ball'. J'avais acheté le vélo le 16/10.2008 sur alltricks.fr. Voilà voilà, demain commissariat donc avec photo boutique et numéro de série. Je surveille les sites de revente. Je vais revisionner aussi tous les épisodes de Dexter au cas où je trouve le responsable :twisted:

copiecat

Message par copiecat »

Bon courage c'est tjs merdique comme plan.
Apres y'a pas mal de mec sur zone, donc...
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

c'est une épidémie ??? :?
ou c'est la mode de voler S8
bon courage

logremac

Message par logremac »

suis toute la journée dehors dans paris je regarderai des que je vois un 8 qui se balade

une tof des poigné quand meme se serai bien pour etre sur
guidon 2 - rétro 0
Portière 1 - cycliste 1

ifazar

Message par ifazar »

J'ai cherché les poignées sur le site d'Electra, mais elles n'y figurent plus....C'était le modèle 'flamme': poignées noires à motif 'flamme' donc, bouts chromés.
J'ai passé l'info sur facebook (sur mes quelques 3000 amis j'espère qu'un seul parisien au moins le croisera et me contactera) et fait ma déposition au commissariat avec photos, numéro de série et facture. Demain, j'irai donner les photos dans d'autres commissariats alentours. J'y crois pas trop mais je vais faire le max.

nicox95150

Message par nicox95150 »

J'ai passé l'info sur facebook (sur mes quelques 3000 amis j'espère qu'un seul parisien au moins ta beaucoup d'amis

ifazar

Message par ifazar »

Bah, c'est pas ça l'important mais j'espère que facebook peut servir à ce genre de chose...On verra bien ce qu'il en est, merci pour votre aide en tout cas;)

ifazar

Message par ifazar »

Un straight eight aurait été aperçu lundi matin vers 11h30 entre les 13 et 12èmes arrondissements, rue Tolbiac. Ne sachant bien sûr pas si c'est le mien, je me permets de demander aux membres du forum si l'un d'entre eux se reconnaît dans cette description. Sinon, ça serait pour moi une éventuelle piste de recherche...
Merci à tous;)

Répondre