Aujourd’hui je me suis attaquer au ponçage ; le mastique pu…….in ,10h00 de ponçage et je continue demain ; le double shifter (12 , c le frein et 14, c les vitesses )sa ma pris 10 minutes et voici quelque pièce reçu de la poste au passage .
alors là franchement chapeau, je kiffe batard !!!
Les shifter, ça déja c'est terrible, mais les pneus blanc, ahhhhhhhhhhhhhhhh ... ou est-ce que tu les a trouvé ??
Tu t'en es bien sorti avec le remplissage... Tu peux utiliser du mastic plus fin pour bien reboucher les petits trous, c'est le mastic de finition.
C'est cool Steeve
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !)
yes bien sympa le shifter, l'idée est bonne ! De plus toutes les pieces sont de bonne facture; vivement la fin !
Pour ma part j'assemble les pieces et demain je commence la decoupe du cadre..
merci !
merci pour les tuyaux pour les pièces chez doggriderz Un peut chère mais il me connais bien comme je n’aime pas attendre en 3 jours c’est chez moi alors voila .
Pour gagner du temps sur le ponçage, il y a aussi la meuleuse avec disque a poncer, c'est vraiment puissant, ça va vite et après on peut fignoler avec un papier fin.