Règles du concours de Burrito
Juste comme ça, experience oblige, beaucoup de monde travaille le samedi (hum, oui, quand vous sortez le sadi, tout est ouvert, donc des gens travaillent dedans), si toutefois un dimanche c'était possible, je pense que ça arrangerai pas que moi. Enfin maintenant si la majorité dit sadi, alors, ce sera le sadi.

Tout dépends de la majorité! Enfin comme il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis, Pourquoi absolument faire le ride vendredi? Je propose un cruise le samedi soir comme ca on fait un night cruise le 6/6, et dimanche 7/6 on se fait la burrito day avec tortillas, burritos mangeables, chili con carne à volonté, cypress hill et autres folklores aux bras bronzés dans la boom box!
Ca fait uniquement un bon week end pour ceux qui viennent de loin, possibilité de bosser et de venir faire le ride à la cool le samedi. Et le dimanche soir vous êtes avec madame !
(et pour les excités comme moi, il y aura le cruise du friday night une semaine après!)
Ca fait uniquement un bon week end pour ceux qui viennent de loin, possibilité de bosser et de venir faire le ride à la cool le samedi. Et le dimanche soir vous êtes avec madame !
(et pour les excités comme moi, il y aura le cruise du friday night une semaine après!)

dimanche
ça me va également.
Par contre :
1 - Pour le ride les parisiens et banlieusards ont a l'habitude, mais pour ceux qui viennent nous visiter souhaiteriez vous voir des trucs en particulier?
2 - reste en suspens la question du lieu.
3 - méditer sur des activités car la journée sera longue.
Juste une petite remarque :
le week-end d'avant il y a un concentration en suisse. Ne devrait-on pas laisser un peu d'espace entre les 2 manifestations. Y en a-t-il qui comptaient faire les 2? Qu'en pensent-ils?
Par contre :
1 - Pour le ride les parisiens et banlieusards ont a l'habitude, mais pour ceux qui viennent nous visiter souhaiteriez vous voir des trucs en particulier?
2 - reste en suspens la question du lieu.
3 - méditer sur des activités car la journée sera longue.
Juste une petite remarque :
le week-end d'avant il y a un concentration en suisse. Ne devrait-on pas laisser un peu d'espace entre les 2 manifestations. Y en a-t-il qui comptaient faire les 2? Qu'en pensent-ils?
Comme y dirait
C'est pas faux!
-
Bon bah ça avance tout ça.
Bonne idée l'histoire du samedi soir pour le ride et le concours le dimanche.
par contre, si les provinciaux viennent sur Paris, il faudrat qu'ils prévoient de repartir le lundi.
Sinon le dimanche à 15h, y a plus personne.
Sinon effectivement profiter d'un week end de 3 jours, c'est l'idéal.
Le ride le vendredi soir, le concours le samedi, et une dernière rencontre le dimanche avant le départ des participants qui viennent de loin.
Bonne idée l'histoire du samedi soir pour le ride et le concours le dimanche.
par contre, si les provinciaux viennent sur Paris, il faudrat qu'ils prévoient de repartir le lundi.
Sinon le dimanche à 15h, y a plus personne.
Sinon effectivement profiter d'un week end de 3 jours, c'est l'idéal.
Le ride le vendredi soir, le concours le samedi, et une dernière rencontre le dimanche avant le départ des participants qui viennent de loin.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\