Règles du concours de Burrito
- 
				Baron Pif Paf
Sinon, j'insiste avec mon idée, mais on peut choisir de décerner trois récompenses pour trois thèmes différents.
Le prix du plus burrito des burritos, le deuxième pour le plus -autre chose-, et idem pour le troisième.
On choisi trois catégories, dont la première est évidement le premier prix décerné au burrito le plus apprécié, peu importe pour quelle raison, et deux autres catégories pour lesquelles ont choisi la raison : le look du cadre, ou seulement la déco, etc...
C'est pas les idées qui manquent en principe.

Le prix du plus burrito des burritos, le deuxième pour le plus -autre chose-, et idem pour le troisième.
On choisi trois catégories, dont la première est évidement le premier prix décerné au burrito le plus apprécié, peu importe pour quelle raison, et deux autres catégories pour lesquelles ont choisi la raison : le look du cadre, ou seulement la déco, etc...
C'est pas les idées qui manquent en principe.

- 
				Baron Pif Paf
Alors, pour ce qui sont des plusieurs cathégories, c'est non : Trop compliqué de définir les cathégories chaque burrito étant déjà à lui seul une cathégorie. 
Par contre il y aura 3 sondages avec les mêmes photos... Un sondage à 5point, un autre à 3points et un dernier à 1point. En fait vous voterez donc pour élire vos trois préférés et on fera le total des points à la fin en multipliant les %tages aux points du sondage et en additionnant les résultat trouvé des trois sondages pour chaque burrito.
PS : J'attends encore les toffs de certains

Par contre il y aura 3 sondages avec les mêmes photos... Un sondage à 5point, un autre à 3points et un dernier à 1point. En fait vous voterez donc pour élire vos trois préférés et on fera le total des points à la fin en multipliant les %tages aux points du sondage et en additionnant les résultat trouvé des trois sondages pour chaque burrito.
PS : J'attends encore les toffs de certains

X@
WV
						X@
WV
- 
				Baron Pif Paf

Oh mon dieu !!!!!!!!
Lesquels choisir !!?
Non c'est trop dur je n'y arrive pas...!
					Modifié en dernier par Baron Pif Paf le ven. avr. 24, 2009 10:37, modifié 1 fois.

Désolé pour l'attente !
J'ai rencontré un problème lors de l'envoie de mon premier sondage... 18 Burrito en course mais seulement 10 possibilités dans les sondages...

J'ai pris la décision de couper chaque partie en deux... C'était le seul truc à faire à cette heure-ci...
J'éspère que vos votes en resteront agréables
Après, vous avez compris :
Des votes à 1 point, des votes à 3 points, des votes à 5 points...
A la fin, on multipli par les pourcentages et on additionne le tout !
BON VOTES A TOUS

J'ai rencontré un problème lors de l'envoie de mon premier sondage... 18 Burrito en course mais seulement 10 possibilités dans les sondages...

J'ai pris la décision de couper chaque partie en deux... C'était le seul truc à faire à cette heure-ci...
J'éspère que vos votes en resteront agréables

Après, vous avez compris :
Des votes à 1 point, des votes à 3 points, des votes à 5 points...
A la fin, on multipli par les pourcentages et on additionne le tout !
BON VOTES A TOUS

X@
WV
						X@
WV