moi j'avais pensé à mettre mon cadre sur le parking chamars à Besançon
pour ceux qui connaissent pas , c'est un parking ou le soir, des centaines de corbeaux viennent nicher : donc des voitures complètement crépites
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.
IL ROUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!! PREMIERS ESSAIS ROUTIERS DU BURRRRRNITO Y'A UNE HEURE, ET çA FONCTIONNE !!!
Photos à venir dans le courant de la soirée
psykopat a écrit :IL ROUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!! PREMIERS ESSAIS ROUTIERS DU BURRRRRNITO Y'A UNE HEURE, ET çA FONCTIONNE !!!
Photos à venir dans le courant de la soirée
On a remis le pédalier du coté droit justement, car pour l'instant on a pas encore vraiment pensé a la transmission. On voulait l'essayer.
Il reste tellement de temps pour finir le projet qu'on va surement remettre les mains dans la graisse, pour refaire des modifs, a droite, a gauche.
Et le "guidon" est impec.
Merci,c'est un guidon plutôt costaud.
On imaginait ça sur le coté, prêt a dégainer, ou en sisibar, et finalement, on lui a trouvé une chouette place, a ce coupe ongle.
Maintenant la potence fait maigrichonne.
Hé ouais ça c'est un putain de vrai guidon de punk !!!!
Bon j'essaie de balancer des photos, la vidéo est mortelle mais je désespère d'arriver à la mettre sur le forum ... Plus à l'aise à la meuleuse qu'à la souris le Psykopat