Le Burrigro
-
Ben franchement, pour dire vrai, j'étais pas très emballé par le projet au départ.
Le burrito, ça me plaisait qu'a moitié.
Mais après avoir vu un, puis deux, puis trois burritos bien sympas, j'ai commencé a me dire que ce concours serait bien sympa.
Et vu le nombre de participants et la diversité des réalisations dans ce concours, je confirme que je suis super content d'en être.
Groben, il est bien sympa ton burrito.
Le burrito, ça me plaisait qu'a moitié.
Mais après avoir vu un, puis deux, puis trois burritos bien sympas, j'ai commencé a me dire que ce concours serait bien sympa.
Et vu le nombre de participants et la diversité des réalisations dans ce concours, je confirme que je suis super content d'en être.
Groben, il est bien sympa ton burrito.
Quelques modifs sur le Burrigro , il fallait entre autre , passer mes 24/3" alors...
... refaisage du triangle arrière avec 2 fourches 26" , comme les vieux nous l'ont appris
Puis bondo avec de la tôle de couverture avec aérations
une vue d'esemble , truss rods à refaire , car je vais cintrer le fourche pour rabaisser l'avant
décapage au chalumeau , mastic pour cacher la misère , et en route pour la peinture.
... refaisage du triangle arrière avec 2 fourches 26" , comme les vieux nous l'ont appris
Puis bondo avec de la tôle de couverture avec aérations
une vue d'esemble , truss rods à refaire , car je vais cintrer le fourche pour rabaisser l'avant
décapage au chalumeau , mastic pour cacher la misère , et en route pour la peinture.
-
Comme les autres j'adore le triangle arrière !
C'est souvent pour moi la partie qui ne me plait pas, je trouve souvent les tubes trop fins, là, j'adore !
Ca cartonne ce concours, je suis encore plus entousiaste que l'année dernière !
Vivement qu'on voit et qu'on essaye tout ça.
Leffe pour tout le monde ?
C'est souvent pour moi la partie qui ne me plait pas, je trouve souvent les tubes trop fins, là, j'adore !
Ca cartonne ce concours, je suis encore plus entousiaste que l'année dernière !
Vivement qu'on voit et qu'on essaye tout ça.
Leffe pour tout le monde ?