Sympa, j'en connais une qui va etre contente
Par contre gaf au GB arrière avec la descente des trottoirs
Tout chrome, ça flash
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Whaou! il est nikel ton bike, t'aurais rien dit on aurai cru qu'il sort de chez le marchand!! Mais tu as pas des photos d'enssemble du bike avant la restau? Sinon vraiment très réussi!
je suis pas du tout sûr de le prêter , la garde au sol du g.b. constituant (si besoin) un bon alibi ...
En réalité , la garde au sol peut se modifier facilement car il ne tient que par ses tringles : très bas pour les tofs et les rides , et 18-20 cm pour aller à la plage /en ville (une main prise pour tenir le sac sur le guidon , trop galère sinon ...)
Si je le prête un jour , faudra vraiment qu'elle le mérite ...
Désolé , pas d'autres tofs que celles du début du topic .
Par contre , je me suis "amusé" à laisser l'étiquette/code barre du shop où je l'ai eu . Elle est sur le cadre , et dessous ....c'est toujours la misère ...
Quand il sera tout fini , je ferai une tof de l'étiquette sur le cadre , et une après l'avoir décollée (pour situer l'état ) .
je confirme super boulot et simplement tout chrome ca pete!
tu vas devoir investir dans du chiffon pour briquer tout ca parce que le chrome faut que ca brille!
En fait , comme il est stocké dans un endroit humide (fourgon , pas le choix pour l'instant) et comme il flotte depuis 10 jours , il se repique en permanence
Salut, tres chouette tes chromes... Mais quelle galère.
Pas mal de mes pièces dorment dehors, pour faire la nique au retour de la rouille,
je passe un peu de: Le produit pour lustrer les pneus de caisses
En fait j'ai trouvé ça par hasard et ça marche bien. C'est casi invisible.
La brosse (ici 100mm) , pratique aussi pour rajeunir les ressorts de selle (spires supérieures) .
Pour la partie du dessous , pas grand chose à faire sinon une peinture qui tient sur la rouille (gris haute température Leroy M.) . C'est mieux que rien , ça tient plusieurs mois quand même .